Jessy (MELAA2) et Valentin : beaucoup de disputes sur le tournage "J'en venais même aux larmes"
Jessy (MELAA2) et Valentin : beaucoup de disputes sur le tournage "J'en venais même aux larmes"
Le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 a été très particulier pour Jessy et Valentin. Comme l'a confié le couple, cette cohabitation forcée a en effet été source de nombreuses disputes.

"Ça nous a rendu plus fort, ça nous a ouvert les yeux sur notre relation". C'est ce que viennent de confier Jessy et Valentin à Sam Zirah dans En Toute Intimité au sujet de leur couple suite à leur participation à l'émission Moundir et les Apprentis Aventuriers 2. Et pour cause, à en croire les deux amoureux, l'ambiance sur le plateau n'a pas toujours été très simple à vivre.

Beaucoup de disputes sur le tournage

Comme le rappelle la jeune femme, cette aventure a été celle des premières fois pour eux. En couple depuis seulement quelques mois avant le tournage, ils n'avaient ainsi "pas l'habitude de se voir sur une longue durée, H-24". Résultat, cette première cohabitation a été la source de "beaucoup de disputes", puisqu'ils ont dû apprendre à gérer leurs ego : "On est quand même deux personnes qui ont vachement de fierté, d'orgueil et on a toujours besoin d'avoir raison. Et c'était vraiment la principale cause de nos disputes."

"J'en venais même aux larmes"

Et quand le couple s'embrouillait, il ne faisait pas semblant. Toujours d'après Jessy, les tensions pouvaient être infernales sur le camp : "J'en venais même aux larmes quand je m'énervais contre lui. C'est très grave. Je pleurais pas en mode tristesse, mais c'est parce qu'il me mettait hors de moi, il a tellement un ego surdimensionné, je supportais pas."

Heureusement, cette expérience mouvementée n'a pas servi à rien. Désormais, le couple l'affirme, grâce à Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 il croit en sa force : "Confiance en notre avenir ? Ouais carrément. Après tout ce qu'on a traversé, beaucoup plus."

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème