On ne peut pas dire que Martika manque d'ambition, elle en a peut-être même un peu trop. La candidate de la télé-réalité de NT1, Le Bachelor 2014, a donné une interview au magazine Entrevue en kiosques cette semaine. Et la prétendante de Paul a avoué qu'elle aimerait devenir animatrice... aux côtés de Nikos Aliagas.

Une marque de casquettes pour Martika

Martika a rapidement fait le buzz dans Le Bachelor 2014. La brunette a marqué les esprits grâce à son côté fonceuse. Et elle ne compte pas se faire oublier de sitôt. Après avoir tenté de mettre le grappin sur Paul pendant plusieurs semaines, la Belieber a décidé de profiter de sa notoriété pour se lancer dans une projet comme elle l'a confié lors de son interview pour le magazine Entrevue : "Je vais lancer ma marque de casquettes. J'ai un super logo, très chic... J'aime l'idée d'avoir un côté entrepreneuse et touche-à-tout. En tout cas ce sera accessible à tous". Mais ce n'est pas tout.

La prétendante de Paul bientôt animatrice ?

S'il y a une chose dont l'ancienne candidate de L'île des vérités rêve, c'est de devenir animatrice. Et elle se verrait bien partager une émission avec.... Nikos Aliagas. L'ex rivale d'Anaïs a expliqué : "Disons qu'après la diffusion du Bachelor, je me verrais bien animatrice télé aux côtés de Nikos Aliagas. C'est l'un de mes plus grands rêves". Sandrine Quétier a du souci à se faire... ou pas. Le point positif ? Elle n'a pas sorti comme tous les candidats de télé-réalité qu'elle rêvait de faire les Anges.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème