Le premier pénis photographié sur Mars
Le premier pénis photographié sur Mars
Mars. Ses paysages couleur rouille, ses montagnes rocheuses, ses déserts arides et surtout...ses pénis. Détail surprenant. C'est pourtant bien l'image ou plutôt le dessin insolite qu'ont réussi à capturer les caméras de deux robots mobiles présents sur la planète rouge, et sur lequel on discerne aisément les formes d'un sexe d'homme. On ne nous dit pas tout.

Alors que l'administration américaine envisagerait de capturer un astéroïde pour aller sur Mars, de nouvelles images de la planète rouge ont été mises en ligne récemment sur le site de la NASA. Et celles-ci, capturées par Spirit et Oppurtunity, deux robots mobiles également envoyés sur l'astre, ont provoqué l'étonnement et l'hilarité sur la toile.

E.T exhibitionniste

Pendant que Curiosity se remet de sa dernière panne informatique, les automates continuent de leur côté à sillonner les régions escarpées de la planète à la recherche de la moindre trace de vie. Ce qu'ils ont trouvé (ou presque) en immortalisant avec leurs caméras embarquées...un vrai pénis extraterrestre. Mais, si vous vous attendiez réellement à voir le phallus d'un alien tout fripé, vous risquez d'être déçus.

Un dessin étrange

Il s'agit en réalité d'un dessin, tracé (involontairement ?) par les roues des deux robots, et arborant étrangement la forme d'un sexe d'homme. Et à en croire son "état", les deux routiers de l'espace sont visiblement toujours aussi contents de se trouver sur Mars. Erreur de pilotage ? Farce de la NASA ? Dans tous les cas, à 800 millions de dollars le robot, c'est certainement la blague la plus chère du monde.

Retrouvez cette image insolite dans notre diaporama.

A lire aussi :
Mars One : bientôt une émission de télé-réalité avec des Terriens sur Mars ?
Pleurer dans l'espace ? C'est loin d'être glamour !
Justin Bieber : un concert dans l'espace ?