Les Maroon 5 sont de véritables bêtes de scène ! Hier soir, Adam Levine et sa team ont donné un show privé à l'Alhambra de Paris dans le cadre des concerts So Music. Une exclu pour les petits chanceux qui possèdaient la carte bancaire Société Général. Et comme toujours, le chanteur de Payphone a électrisé la scène. Il

Les Maroon 5 sont de véritables bêtes de scène ! Hier soir, Adam Levine et sa team ont donné un show privé à l'Alhambra de Paris dans le cadre des concerts So Music. Et comme toujours, le chanteur de Payphone a électrisé la scène. Et il devrait faire de même en live au Grand Journal de Canal ce soir ! En ce moment, Adam Levine voit la vie en rose. Et pour cause, le beau gosse a de nouveau trouvé l'amour auprès d'une mannequin !

Hier soir (lundi 4 juin), les Maroon 5 ont déchainé le public de l'Alhambra en jouant 5 de leurs titres. Ainsi Adam Levine a fait plaisir à ses fans en chantant sa nouvelle bombe Payphone, extrait du prochain album "Overexposed", dont la sortie est prévue le 25 juin prochain.

Puis il a enchainé avec des classiques comme "Harder To Breath", "Sunday Morning" et le génial "Moves Like Jagger". Grande nouveauté, les spectateirs ont eu droit à la chanson "One More Night", qui devrait figurer sur le futur opus des Maroon 5. Fort de son succès, le groupe sera d'ailleurs ce soir au Grand Journal de Canal + pour un live qui s'annonce déjà survitaminé.

Côté love, ça roule aussi pour Adam Levine. Même si le chanteur ne s'est séparé qu'en avril dernier de son mannequin Russe Anne Vyalitsyna, le playboy a semble-il déjà retrouvé l'amour ! Et pas avec Jennifer Love Hewitt qui lui fait les yeux doux mais auprès d'une Reine des podiums (encore !). La demoiselle s'appelle Behati Prinsloo et défile pour la marque Victoria's Secrets. Tiens, tiens, comme l'ex de Adam Levine ! On a pu d'ailleurs voir la belle se déchainer l'année dernière sur le tube "Moves Like Jagger" lors d'une campagne promo pour la griffe. Drôle de coincidence, Anne Vyalitsyna figure aussi dans la vidéo !

Adam Levine a-t-il la ferme intention de séduire tous les petits Anges de Victoria's Secret ? (Alexandra Suc)

Maroon 5
Super Bowl 2019 : Maroon 5 déçoit, Adam Levine fait polémique en chantant torse nu
Clip "Girls Like You" : Maroon 5 fait le plein de stars pour rendre hommage aux femmes
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine tente de reconquérir Alexandra Daddario
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine s'éclate avec des filtres Snapchat
voir toutes les news de Maroon 5 Découvrir plus d'articles