Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une baby girl
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une baby girl
Carnet rose ! Marine Boudou a accouché d'une petite fille. Celle que vous aviez découvert dans La Belle et ses princes presque charmants sur W9 est donc devenue l'heureuse maman de son premier enfant. Un bébé qu'elle a dévoilé dans une première photo postée dans sa story Instagram.

Marine Boudou a accouché d'une petite fille

Celle que vous aviez connu dans La Belle et ses Princes presque charmants sur W9 (qui a depuis dérivé pour l'émission Les Princes et les Princesses de l'amour) est devenue maman. Marine Boudou a en effet accouché d'une baby girl. L'ex candidate de télé-réalité a posté une première photo de son bébé depuis son lit d'hôpital, ce lundi 9 mars 2020 dans sa story Instagram.

"Mais où on est ?" a écrit Marine Boudou en légende, avec un émoji qui tire la langue. Sur le cliché, ses nombreux abonnés peuvent admirer le nouveau-né (du moins ce que l'on voit du bout de chou), couché dans un lit près de celui de sa mère. Un cliché sur lequel on peut aussi voir que l'ancienne actrice de Hollywood Girls reprend doucement des forces après l'accouchement avec un petit déjeuner.

Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une baby girl
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une baby girl

Son prénom ? Lana

En janvier 2020, Marine Boudou avait dévoilé le prénom de son premier enfant avant sa naissance : Lana. Celle qui revoit Anthony Matéo (son ex boyfriend) en tant qu'amie avait en effet posté une image sur Instagram, montrant un porte-clefs et des attaches de tétine et de hochet avec "Lana" inscrit dessus.

Cela fait plusieurs mois que la belle avait annoncé sa grossesse à ses followers sur les réseaux sociaux. En septembre 2019, Marine Boudou avait ainsi posé avec son amoureux en expliquant qu'un "petit être en préparation pour mars 2020". Et le mois suivant, elle avait révélé le sexe du bébé : "Maintenant je peux vous le confirmer c'est bien une petite fille ! Trop happy ! je l'aime déjà". Du côté du papa, celui-ci n'a participé à aucune émission de télé-réalité et préfère rester discret (il n'a pas de compte Insta).

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème