Marina (Les Princes de l'amour 4) harcelée par Ghizlène depuis la fin du tournage
2 photos
Voir le diapo
C'est la guerre ! Dans l'épisode des Princes de l'amour 4 diffusé ce vendredi sur W9, Benoît a décidé d'éliminer sa prétendante Marina. Dans une interview, cette dernière s'est confiée sur ses relations très conflictuelles avec Ghizlène. "Harcelée" par son ennemie même depuis la fin du tournage, Marina a avoué qu'elle était prête à porter plainte.

Rien ne va entre les candidats des Princes de l'amour 4 ! Tandis que Lili a clashé Julian et que Mary-Jane s'est attaquée à Julien Marlon, c'est une autre guerre qui a lieu loin des caméras. Interrogée par Sam Zirah, Marina a confié qu'elle était régulièrement harcelée par son ex-rivale, Ghizlène. Ça balance !

Marina harcelée par Ghizlène

Avant l'élimination de Marina dans Les Princes de l'amour 4, rien n'allait entre elle et l'autre prétendante de Benoît, Ghizlène. Et durant le tournage, l'ambiance était loin d'être au beau fixe comme l'a confié la candidate à Sam Zirah. Selon cette dernière, quand les caméras ne tournaient pas, l'ex-candidate de Belle Toute Nue était sans cesse en train de la provoquer et de l'insulter. "Elle a été très méchante. Pour moi, c'est du harcèlement moral 24h sur 24" a confié Marina au journaliste. "Harcelée" par Ghizlène, Marina explique avoir très mal vécu son aventure. "Si j'avais été quelqu'un de plus faible j'aurai pu tomber en dépression et vouloir me suicider pour de la méchanceté. Elle n'est pas humaine" a expliqué la jeune femme qui indique aussi qu'elle a même pensé à quitter le tournage à plusieurs reprises.

Prête à porter plainte

Mais le pire, c'est que ce harcèlement continuerait toujours aujourd'hui, presque 7 mois après la fin du tournage. Une situation qui pousse Marina à bout et qui pourrait même l'amener à porter plainte. "Aujourd'hui, j'ai droit à des insultes sur Twitter, elle fait des vidéos en parlant de moi sur Snpachat" a expliqué Marina qui ajoute : "Si je vois encore qu'elle s'amuse à m'insulter et à me harceler, je pense porter plainte contre elle. Ce n'est pas normal de laisser ce genre de chose continuer après presque 1 an".

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème