Marina (Les Princes de l'amour 4) balance un verre de jus dans la tête de Ghizlène, c'est la guerre
L'ambiance est électrique dans l'épisode 9 des Princes de l'amour 4, diffusé ce jeudi 24 novembre 2016 sur W9, entre Marina et Ghizlène. Un énorme clash a éclaté entre les deux prétendantes de Benoît et pour se défendre, la candidate timide n'a pas hésité à jeter son verre de jus dans la tête de sa rivale 🍹 Une petite soif ?

Les phéromones s'invitent dans Les Princes de l'amour 4

Afin de savoir avec quelle prétendante ils sont le plus compatibles, les princes décident d'organiser un exercice très sportif aux filles pour tester leurs phéromones : elle doivent enfiler un t-shirt blanc tout à fait normal et suivre l'entraînement d'Adrien Laurent, l'ex-candidat de Garde à vous. Au programme ? Pompes, squats et montées de genoux.

Une fois la séance de sport terminée, les garçons sentent les aisselles de leurs prétendantes afin de déterminer qui a la meilleure odeur. Adrien lui préfère sa prétendante sexy aux cheveux rouges Evy, Julien Marlon opte pour l'odeur de Mary-Jane et Benoît ne peut pas choisir entre Ghizlène et Marina, son coup de coeur de l'aventure.

La surprise romantique de Ludivine

Inquiète par les éliminations, Ludivine décide d'emmener son prince au restaurant laissant ainsi Lili en pleurs à la villa avec les autres candidats. Pour elle, Ludivine "est égoïste", mais malgré cette réflexion, l'ex-candidate des Reines du shopping compte bien profiter de Julian pour sa possible dernière soirée. Afin de lui prouver ses sentiments, elle lui organise un mini-concert au restaurant. Très heureux, le passionné de musique prend sa guitare en main et se met à chanter. Une belle surprise de la part de Ludivine.

Quand Marina gâche un rendez-vous...

Pendant que Ludivine profite de son tête avec Julian, Ghizlène, elle, décide de montrer son côté sensible à Benoît. Pour cela, elle lui dresse une table des plus romantiques avec au menu un beau gâteau.

Très touché par cette attention, le candidat des Princes de l'amour 4 redécouvre sa prétendante, mais malheureusement, leur rendez-vous est vite interrompu par Marina. Son attitude énerve rapidement Ghizlène, Benoît, lui, décide d'aller se coucher et laisser se disputer pendant que Marina balance son verre de jus dans la tête de sa rivale pour se venger... sympa l'ambiance.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles