Adrien Laurent (Les Princes de l'amour 4) se confie en interview pour PRBK
Adrien Laurent (Les Princes de l'amour 4) se confie en interview pour PRBK
Après sa participation à Garde à vous sur M6, Adrien Laurent, surnommé joli thorax, est de retour à la télé dans Les Princes de l'amour 4. PRBK a eu l'occasion d'interviewer le candidat séducteur afin d'en savoir plus sur ses prétendantes Laurie et Elsa, sur son aventure, mais aussi sur ses futurs projets.

"Avec Les Princes, c'est compliqué d'avoir une mauvaise image"

Purebreak : Après Garde à vous, pourquoi avoir choisi de faire une émission de romance comme Les Princes de l'amour 4?

Adrien Laurent : Avant d'accepter Les Princes de l'amour, j'ai hésité à faire une émission de télé-réalité parce que j'avais peur de l'image que je pouvais renvoyer. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais avec Les Princes, je voulais prouver que c'est compliqué d'avoir une mauvaise image. Un prince, reste un prince, il faut donc qu'il soit mis en avant. C'est pour ça que j'ai choisi ce programme et pas les autres télé-réalité qui m'ont contacté. Je pense que j'ai fait le bon choix.

Quel meilleur souvenir gardes-tu de Garde à vous ?

Mon meilleur souvenir est quand j'ai été récompensé avec une médaille à la fin de tout le travail que j'ai pu fournir.

Es-tu encore en contact avec des candidats comme Florian Roche, Lakhdar Rahim et Giovanni avec qui tu avais eu une bagarre ?

Je suis resté en contact avec Florian et Giovanni, un peu moins avec Lakhdar. Ce sont mes potos.

Dans cette émission, on t'a surnommé "joli thorax". As-tu toujours été aussi fier de tes muscles ?

J'ai toujours été sportif, c'est une passion. J'ai commencé le basket à l'âge de 5 ans, je n'ai donc jamais été complexé par mon corps. Mais quand je suis parti aux États-Unis en 2012, j'ai eu un déclic car le sport est un peu une tradition là-bas. J'ai donc commencé à me muscler. C'est quelque chose que je fais désormais tous les jours. Je ne peux pas supprimer un entraînement pour avoir rendez-vous avec une copine. Je suis plutôt fier. Les gens pensent que je me la pète, mais c'est comme quand t'achètes une Lamborghini, tu es content, tu ne veux pas la laisser au garage et tu as envie la montrer à tout le monde. Ils ne savent pas à quel point c'est compliqué le sport. Dans l'émission, je suis souvent torse nu ce qui surprend certains personnes. En même temps, il fait 30 degrés, je ne vais pas mettre un pull.

Julian est venu dans Les Princes de l'amour 4 avec sa maman. Aurais-tu aimé qu'un des membres de ta famille soit là dès le début pour te surveiller ?

Pas du tout. C'est mon aventure et je n'aurais pas aimé qu'une personne de ma famille soit là. Les parents qui viennent quand tu es avec une copine, c'est bien quand tu as 14 ans, mais là à 22 ans bof.

"Laurie allumait beaucoup"

Qu'as-tu pensé de Laurie et Elsa au premier abord ?

Elsa et Laurie sont de très jolies filles. Physiquement, elles correspondent à mes critères, mais avant de venir dans l'émission, je ne voulais pas deux filles aux caractères opposés. Et comme par hasard, parmi mes premières prétendantes, j'ai une fille timide, réservée et très jolie et une fille extravagante qui prouve des choses et qui est très jolie aussi. C'était donc compliqué pour moi au début.

Le côté décalé et entreprenant de Laurie ne t'a pas effrayé ?

À la base j'aime bien les filles réservées. Les gens ne comprennent donc pas pourquoi je me rapproche de Laurie. Laurie a réussi à me prouver qu'elle était venue pour moi, ça fait kiffer quand même. Elle venait vers moi, elle entreprenait des choses. J'étais fier, c'est donc pour ça que j'ai bien apprécié Laurie. Mais c'était quand même difficile de faire un choix à la fin.

Comment as-tu réagi lorsqu'elle a débarqué en boîte de nuit pendant ta soirée avec Elsa ?

J'adore cette prise d'initiative. J'ai vraiment kiffé même si Elsa s'est décomposée sur le moment. Laurie est une fille qui a du punch et j'aime ça.

Laurie t'a proposé de passer la nuit avec elle. Tu n'avais pas peur que ça aille trop vite entre vous ?

D'un côté je suis joueur, je me laisse aller, mais d'un autre côté je suis là pour trouver une femme qui me correspond et avec qui je peux faire un bout de chemin. Si tu donnes ton corps au bout du deuxième jour ça va être compliqué. Pendant l'émission, j'étais content, mais quand j'y ai repensé après ce n'était pas la meilleure solution pour trouver l'amour.

Pourquoi avoir accepté malgré la réaction d'Elsa ?

Parce que je ne suis pas en couple. Les filles sont là pour me séduire. Elsa veut prendre son temps, il n'y a pas de problème, Laurie, elle, prend les devants. Je ne vois pas pourquoi j'aurais refusé, je fais ce que je veux. Et comme j'avais envie de dormir avec Laurie, eh bien j'ai dormi avec elle.

Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre vous ?

Il ne s'est rien passé avec Laurie. Je te dis la vérité à 50 000%. Enfin, dans la tente, je ne me souviens plus vraiment, mais il y a peut-être eu un bisou. Laurie allumait beaucoup, mais c'était un jeu de séduction qui marchait bien entre nous.

Laurie et Elsa sont très différentes. Quelles sont les qualités et les défauts de l'une et l'autre ?

Laurie est une fille très extravagante qui a la joie de vivre. Elle s'énerve rarement et sait te mettre de bonne humeur. Comme défauts, elle était peut-être un peu trop collante au début. Ça peut faire peur le fait qu'elle s'attache trop vite. Elsa est une fille hyper gentille, très à l'écoute et très fleur bleue. Tu as envie de la câliner. Mais au niveau des défauts, elle est peut-être trop timide et a mis du temps à s'adapter. Elsa était un peu faible mentalement par rapport à Laurie, mais je la connais mieux maintenant.

"Je ne suis pas amoureux, mais je pense à quelqu'un"

Tu vas devoir éliminer l'une de tes prétendantes. Est-ce que ton choix va surprendre les téléspectateurs ?

Pour le moment, tout le monde pense que je préfère Laurie. Mais les téléspectateurs ne sont pas prêts pour la suite et pour ce qu'il va se passer. Ils vont péter un plomb.

Quel est ton style de fille en général ?

Les filles sportives qui ont la même passion que moi, mais qui font aussi des études car je n'aime pas les personnes débiles. J'aime plutôt les blondes, les filles de l'Est et du Nord. Les Suédoises, les Norvégiennes et les Russes par exemple.

Avant les princes de l'amour 4, combien de temps a duré ta plus longue relation ? Étais-tu amoureux ?

Ma plus longue relation a duré trois ans et demi. J'étais fou amoureux de cette fille. J'aurais pu mourir pour elle.

Et aujourd'hui où en es-tu dans ta vie sentimentale ?

Je pense à quelqu'un. Je ne suis pas amoureux, mais j'ai de l'attirance pour cette personne. Elle n'habite pas aux Etats-Unis, on se parle tous les jours. Malgré la distance, on arrive à prendre sur nous et puis je reviens bientôt. On est très impatient de se revoir, on essaie de faire les choses bien.

Tu as refusé de participer à Secret Story, pour quelles raisons ?

J'ai refusé de participer à Secret Story parce qu'ils voulaient m'inventer un secret. Et puis je n'ai aucune gêne à la télé. Comme il y a beaucoup de caméras cachées, j'aurais fait attention les premiers jours, mais après ça aurait dégénéré. Je n'avais pas non plus envie d'être enfermé dans une maison à Paris.

Aurais-tu aimé participer à Friends Trip 3, La Villa des Coeurs Brisés ou Les Marseillais & Les Ch'tis VS le reste du monde comme Florian, Lakhdar et Giovanni ?

La villa non c'est mort, c'est bas de gamme, j'ai horreur de ça. Friends Trip pourquoi pas. C'est la seule émission qui aurait pu me plaire parce que j'aurais été avec potes et on aurait pu kiffer. Les Marseillais, ça aurait été marrant. Mais pour le moment, la télé-réalité n'est pas vraiment dans mes projets. Mon but n'est pas avoir cette étiquette même si j'ai fait Les princes pour avoir de la visibilité.

Et Les Anges ?

Les Anges ça m'a interpellé parce qu'il y a un projet pro derrière, mais dans la dernière saison, il y avait 95% de clash. Ça ne volait pas très haut.

Est-ce qu'une émission comme Les Princes de l'amour 4 est satisfaisante au niveau du salaire ?

C'était bien payé, mais j'aurais pu négocier plus.

Quels sont tes futurs projets ?

Mon projet pour le moment est de finir mon Master de commerce à Paris. Là je suis aux États-Unis pour un programme d'échange étudiant sur un campus américain, pour améliorer mon anglais et pour valider des crédits pour mon école dans deux ans. Je dois faire une période de 6 mois à l'étranger. Je ne pratique donc pas que le sport, je fais aussi des études, c'est important de le préciser. J'aimerais bien ensuite percer dans le monde du fitness avec tous les sponsors que je peux avoir. Je vais aussi représenter des marques de protéines. Je vais essayer de me faire une place dans ce milieu en France, mais pourquoi pas aller vivre aux Etats-Unis pour ça.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Sabrina (Les Princes de l'amour 4) séparée de Zaven et en larmes : "Je l'aime encore"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème