En quelques mois, Evy, ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers, a énormément changé et pour cause. La prétendante d'Adrien Laurent dans Les Princes de l'amour 4 a perdu 10 kilos grâce à un entraînement sportif acharné. Découvrez sa transformation physique en photos.

Evy, la candidate sulfureuse des Princes de l'amour 4

Soulagée du départ de Laurie, Elsa n'a pas été déçue en découvrant sa nouvelle rivale tout aussi sexy que la première : cheveux rouges, tenue moulante, maquillage prononcé... Evy a fait sensation lors de son arrivée dans Les Princes de l'amour 4. Adrien Laurent, son prince, est rapidement tombée sous son charme et pour cause. L'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers s'est montrée très entreprenante dès le début et nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises.

Sa transformation physique impressionnante

Si Evy paraît hyper confiante dans les épisodes, elle n'a pas toujours été aussi sûre d'elle. Souvenez-vous, dans le programme de W9, Moundir et les apprentis aventuriers, la prétendante d'Adrien Laurent affirmait être complexée par son corps et son poids. Aujourd'hui, Evy affiche fièrement sa transformation physique et pour cause, elle a quand même perdu dix kilos. Sur son compte Instagram, celle qui assume être nymphomane selon Elsa a publié un avant/après assez impressionnant.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles