Hier, lundi 12 décembre, dans un nouvel épisode des Princes de l'amour 4 sur W9, Lili a été éliminée par Julian. Depuis la fin du tournage, les deux ex-candidats ne se sont pas réconciliés. Sur Twitter, l'ennemie de Stacy n'a pas hésité à clasher son ancien prince.

Après la fin du tournage des Princes de l'amour 4, candidats et prétendantes ne sont pas tous restés en bons termes, loin de là. Si Lili et Ludivine se sont réconciliées, ce n'est pas le cas d'Astrid et Julien ou bien de Ludivine et Julian. Ce dernier ne s'entend pas non plus avec son ex-prétendante, Lili.

Lili VS Julian, nouveau round ! 👊

Suite à son élimination qu'elle avait spoilé avec quelques jours d'avance, Lili n'a pas hésité à s'attaquer une nouvelle fois à Julian sur son compte Twitter. La jolie brune n'a pas mâché ses mots accusant le Prince d'être faux et menteur. "Tu as rien de tout ca tu es un égoïste et mythomane ;) qui assume rien mais lance des fausses rumeurs !" a écrit Lili sur son compte.

Un baiser avec Julian ? Elle se défend

Il faut dire que Lili est un peu remontée contre Julian. Dans une interview donnée à Sam Zirah, le candidat a démenti avoir embrassé Lili sur le tournage. "Julian n'assume pas grand chose, c'est dommage. Je l'apprécie énormément mais je déteste passer pour une menteuse." a-t-elle confié face à Sam Zirah dans En tout intimité. Ambiance...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles