TV
Lili (Les Princes de l'amour 4) a-t-elle spoilé son élimination ?
Publié le 13 décembre 2016 à 10:49
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Ce lundi 12 décembre 2016, Julian a choisi de garder Stacy au lieu de Lili dans Les Princes de l'amour 4. Une élimination surprise...enfin pas tant que ça puisque la candidate de W9 aurait spoilé son départ quelques jours avant la diffusion de l'épisode 21.
Lili (Les Princes de l'amour 4) a-t-elle spoilé son élimination ? © W9
La suite après la publicité
Lili éliminée des Princes de l'amour 4

Vendredi dernier, Brandon a éliminé Coralie dans Les Princes de l'amour 4 et le choix de Julian est resté un mystère jusqu'à hier. Alors que depuis le début de l'aventure, celui qui en a marre d'être comparé à Kendji Girac a beaucoup d'affinités avec Lili, il a finalement décidé de garder sa rivale Stacy. La raison ? Elle a les mêmes valeurs et les mêmes principes que lui. Les téléspectateurs n'ont pas caché leur déception, mais certains d'entre eux n'étaient pas si surpris que ça et pour cause.

Un message spoiler ?

Trois jours avant la diffusion de l'épisode 21 des Princes de l'amour 4, Lili a publié un message sur Instagram laissant entendre que Julian allait l'éliminer. "Je pense avoir tout donné, j'ai fait le maximum d'efforts, je me suis battue face à l'impossible la Mama de Julian. Vous savez on ne peut pas plaire à tous et quoi qu'il arrive je pars la tête haute. Je me dis que la seule personne qui perd ce n'est pas moi c'est lui et qu'il se rend compte à quel point je me suis investie pour lui prouver que j'était prête à tout", a-t-elle écrit.

Un petit tacle adressé à Julian

L'ex rivale de Ludivine Birker a ensuite ajouté : "Je suis donc à ce jour heureuse de partir si je dois partir car il ne mérite même plus l'attention que je lui ai faite. J'ai enfin vu le vrai visage de Julian et je me suis rendu compte que c'était un insatisfait, que quand je faisais des efforts j'étais une glue et dans le cas inverse je faisais pas assez d'effort. Je pense que de partir et un soulagement car se battre dans le vide , ça ne sert à rien."

Lili a donc spoilé son élimination, mais la candidate n'était peut-être pas au courant que son départ ne serait diffusé que lundi.

Je penses avoir tout donne , j'ai fait le maximum d'efforts , je me suis battue face l'impossible la Mama de Julian. Vous savez on ne peut pas plaire tous et quoi qu'il arrive je part la tte haute. Je me dis que la seule personne qui perd ce n'est pas moi c'est lui et qu'il se rend compte quel point je me suis investie pour lui prouv que j'tait prte tout. Mme en rassemblant la chose la plus importante dans sa vie la chanson et la famille , ce soir j'ai vu une fois de plus quel point sa mere me dtester. Je suis donc ce jour heureuse de partir si je doit partir car il ne mrite mme plus l'intention que je lui est faite. j'ai enfin vu le vrai visage de Julian et je me suis rendu compte que c'tait un insatisfait, que quand je faisait des efforts j'tait une glue et dans le cas inverse je faisais pas assez d'effort. Je pense que de partir et un soulagement car se battre dans le vide , a ne sert rien. Je remercie le soutient de tous ceux qui ont cru en moi, qui malgr mon apparence ont su me faire confiance. J'espre avoir t la preuve que juger sur une apparence et pas toujours vrai, que les apparences sont trs frquemment trompeuses. Ne jugez plus , mais apprenez connatre. Je suis l'exemple mme et comme je le dit dans cet pisode quand je tient quelqu'un malgr les obstacles je suis prte tout. j'espre que je vous ai fait rver !! JE VOUS AIME #lili #lpdla4 #tv #reality #instagram #instagood #instamoment #instafashion #instagood #cute

Une photo publie par Lili Compte officiel (@lilipeyy) le

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
The Witcher saison 4 : Liam Hemsworth pas aussi bien qu'Henry Cavill ? L'acteur réagit à la haine des fans, "Cela commençait à me..." player2
Séries
The Witcher saison 4 : Liam Hemsworth pas aussi bien qu'Henry Cavill ? L'acteur réagit à la haine des fans, "Cela commençait à me..."
26 septembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : un futur couple déjà spoilé à cause... du générique ? L'image qui sème le doute player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : un futur couple déjà spoilé à cause... du générique ? L'image qui sème le doute
27 septembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler) player2
TV
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler)
31 juillet 2025
Dernières actualités
Frieren, Jujutsu Kaisen, Vigilantes... toutes les dates de sortie des anime les plus attendus en 2026 sur Crunchyroll player2
Séries
Frieren, Jujutsu Kaisen, Vigilantes... toutes les dates de sortie des anime les plus attendus en 2026 sur Crunchyroll
20 décembre 2025
Dernières news