Lili (Les Princes de l'amour 4) a-t-elle spoilé son élimination ?
Ce lundi 12 décembre 2016, Julian a choisi de garder Stacy au lieu de Lili dans Les Princes de l'amour 4. Une élimination surprise...enfin pas tant que ça puisque la candidate de W9 aurait spoilé son départ quelques jours avant la diffusion de l'épisode 21.

Lili éliminée des Princes de l'amour 4

Vendredi dernier, Brandon a éliminé Coralie dans Les Princes de l'amour 4 et le choix de Julian est resté un mystère jusqu'à hier. Alors que depuis le début de l'aventure, celui qui en a marre d'être comparé à Kendji Girac a beaucoup d'affinités avec Lili, il a finalement décidé de garder sa rivale Stacy. La raison ? Elle a les mêmes valeurs et les mêmes principes que lui. Les téléspectateurs n'ont pas caché leur déception, mais certains d'entre eux n'étaient pas si surpris que ça et pour cause.

Un message spoiler ?

Trois jours avant la diffusion de l'épisode 21 des Princes de l'amour 4, Lili a publié un message sur Instagram laissant entendre que Julian allait l'éliminer. "Je pense avoir tout donné, j'ai fait le maximum d'efforts, je me suis battue face à l'impossible la Mama de Julian. Vous savez on ne peut pas plaire à tous et quoi qu'il arrive je pars la tête haute. Je me dis que la seule personne qui perd ce n'est pas moi c'est lui et qu'il se rend compte à quel point je me suis investie pour lui prouver que j'était prête à tout", a-t-elle écrit.

Un petit tacle adressé à Julian

L'ex rivale de Ludivine Birker a ensuite ajouté : "Je suis donc à ce jour heureuse de partir si je dois partir car il ne mérite même plus l'attention que je lui ai faite. J'ai enfin vu le vrai visage de Julian et je me suis rendu compte que c'était un insatisfait, que quand je faisais des efforts j'étais une glue et dans le cas inverse je faisais pas assez d'effort. Je pense que de partir et un soulagement car se battre dans le vide , ça ne sert à rien."

Lili a donc spoilé son élimination, mais la candidate n'était peut-être pas au courant que son départ ne serait diffusé que lundi.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles