4 photos
Voir le diapo
Gagnante de la dernière saison d'Incroyable Talent, Marina Dalmas, 13 ans s'annonce comme la relève de la chanson française. Toujours à l'école et sans doute très occupée par ses projets artisitiques, la jolie Marina trouve tout de mê^me le temps de poster des vidéos d'elle sur Youtube. Dernière en date, une reprise du

Gagnante de la dernière saison d'Incroyable Talent, Marina Dalmas, 13 ans, s'annonce comme la relève de la chanson française. Toujours à l'école et sans doute très occupée par ses devoirs et ses projets artistiques, la jolie Marina trouve tout de même le temps de poster des vidéos d'elle sur Youtube. Dernière en date, une reprise du Skinny Love de Birdy... Magique !

Toujours aussi belle et naturelle, Marina poste cette vidéo tournée dans sa chambre. A la cool et sans prise de grosse tête donc. La jeune artiste, très souriante et sûrement ravie de retrouver son public commence sa reprise de la révélation Birdy et son tube Skinny Love.

Un moment magique où la belle nous gratifie de son magnifique timbre de voix, d'une émotion particulière à nous en faire frissoner et d'une interprètation parfaite. De quoi faire taire les haters qui ne voyaient pas en Marina Dalmas une potentielle gagnante d'Incroyable Talent.

Souvent comparée à Selena Gomez, (avec qui la ressemblance est troublante) Marina, encore très jeune, mériterait le parcours de la sexy girlfriend de Justin Bieber. On croise en tout cas les doigts pour elle pour la suite !

Marina (Incroyable Talent)
Marina Kaye règle ses comptes avec son père : "Il veut détruire ma carrière"
Marina Kaye au naturel : elle se dévoile sans maquillage
Marina Dalmas : Call Me Maybe, son incroyable reprise de Carly Rae Jepsen (VIDEO)
Marina, Incroyable Talent 2011 : "On me confond tout le temps avec Selena Gomez !" (INTERVIEW)
voir toutes les news de Marina (Incroyable Talent) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème