Marina Dalmas est la grande gagnante de la dernière saison d'Incroyable Talent. Grâce à cette émission, nous avons pu découvrir une jeune fille qui devrait avoir un bel avenir dans la chanson. Et après avoir repris Skinny Love de Birdy, elle s'attaque au tube qui a cartonné cet été, Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. B

Marina Dalmas est la grande gagnante de la dernière saison d'Incroyable Talent. Grâce à cette émission, nous avons pu découvrir une jeune fille qui devrait avoir un bel avenir dans la chanson. Et après avoir repris Skinny Love de Birdy, elle s'attaque au tube qui a cartonné cet été, Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. Bougez tous les meubles qu'il y a autour de vous et préparez-vous à danser grâce à cette vidéo dévoilée sur Facebook !

Personne n'a pu passer à côté de Call Me Maybe. Le tube de Carly Rae Jepsen a fait danser tout le monde. La chanson a même été reprise par l'acteur James Franco ou encore par la bombe Katy Perry qui s'est éclatée dessus avec des potes. Aujourd'hui, c'est au tour de Marina Dalmas de nous faire plaisir en la chantant. Pas de chichis car la vidéo est tournée dans sa chambre, mais la qualité est au rendez-vous !

La jeune fille de 14 ans a annoncé sur sa page Facebook qu'elle avait le nez bouché et pourtant sa prestation est largement à la hauteur de nos attentes. Nous aussi on aimerait bien chanter aussi bien quand on est malade ! On vous laisse apprécier cette reprise de Call Me Maybe et on attend la prochaine vidéo avec impatience !

Marina (Incroyable Talent)
Marina Kaye règle ses comptes avec son père : "Il veut détruire ma carrière"
Marina Dalmas : Call Me Maybe, son incroyable reprise de Carly Rae Jepsen (VIDEO)
Marina Dalmas prouve son incroyable talent avec sa reprise magique de Birdy !
Marina, Incroyable Talent 2011 : "On me confond tout le temps avec Selena Gomez !" (INTERVIEW)
voir toutes les news de Marina (Incroyable Talent) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème