Marilyn Manson, The Prodigy, Aphex Twin, Die Antwoord et Michael Jackson dans notre best-of des clips pour Halloween
Marilyn Manson, The Prodigy, Aphex Twin, Die Antwoord et Michael Jackson dans notre best-of des clips pour Halloween
Ce week-end, c'est Halloween. Et si vous étiez passés à côté du phénomène jusqu'à aujourd'hui, Purebreak est là pour vous mettre dans l'ambiance. Notre best-of des clips passe du côté obscur de la force avec une sélection 100% effrayante. Au programme ? Die Antwoord, The Prodigy, Aphex Twin et les incontournables Marilyn Manson et Michael Jackson.

Oui, c'est facile d'aller taper dans la discographie de Marilyn Manson lorsqu'on pense à Halloween. Mais en même temps c'est incontournable, non ? Pour ce best-of des clips qui font peur, on a choisi le titre The Dope Show, sorti en 1999. Sans surprise, le king du mystique et de la provocation est franchement angoissant dans la vidéo.

Marilyn Manson - The Dope Show, le clip officiel
Die Antwoord chante I fink you freeky. Et nous, c'est son univers qu'on trouve particulièrement freaky. On vous met au défi de regarder ce clip - réalisé par Roger Ballen & NINJA- jusqu'au bout sans ciller. Le groupe sud-africain y signe une performance pour le moins... dérangeante.
Die Antwoord - I fink u freeky, le clip officiel
Vous avez forcément déjà entendu le titre Breathe de The Prodigy. Mais avez-vous déjà vu le clip ? Les Anglais de ce groupe pionneir de la dance électro ont réuni dans leurs vidéos tous les personnages qui habitent vos cauchemars et même quelques petits ou gros animaux qu'on n'aimerait pas trouver sous son lit.
The Prodigy - Breathe, le clip officiel
Il y a quelques semaines, Aphex Twin dévoilait l'album "Syro" décrit par le Nouvel Obs comme "un disque où les mélodies sont submergées par les breakbeats, où les morceaux n'ont jamais rien de simpliste". Mais à ceux qui aiment se faire peur, on conseille le titre et surtout le clip Come to daddy de l'Irlandais, sorti il y a bientôt 20 ans. Plus qu'un clip, on croirait carrément voir un court-métrage d'horreur.
Aphex Twin - Come to daddy, le clip officiel
Last but not least : Michael Jackson et son mythique Thriller. Impossible de terminer notre best-of des clips pour se faire peur sans inclure le culte clip de roi de la pop. Bon et puis après notre série de vidéos bien gores, ça fait du bien de finir sur quelque chose de pas si freaky finalement.
Michael Jackson - Thriller, le clip officiel et culte

Trace Request, l'émission 100% clips de Trace Urban

Et quand il n'y a plus de clips, il y en a encore ! Dès ce lundi 3 novembre, la chaîne Trace Urban lance l'émission "Trace Request" : LE classement des 10 meilleurs clips urbains entièrement réalisé par les téléspectateurs. Le principe est simple : les téléspectateurs votent pour leurs clips préférés sur www.tracerequest.fr depuis un téléphone portable ou un ordinateur. Chacun pourra live-tweeter et soutenir ainsi les artistes ou faire des dédicaces à ses amis pendant l'émission.

A lire aussi : Halloween : clowns tueurs, zombies... les meilleures caméras cachées du web / Ces déguisements d'Halloween que l'on voudrait piquer aux personnages de séries / Nos cinq meilleurs tutos maquillage en vidéos pour Halloween / Le Manoir de Paris, Dinsey... 5 idées sorties pour vous faire peur

Marilyn Manson
Marilyn Manson, Die Antwoord, The Prodigy... le best-of des clips 100% Halloween
Once Upon A Time saison 3 : Marilyn Manson au casting
Marilyn Manson sans maquillage : un 3ème frère Bogdanoff
Marilyn Manson : nouveau visage de Saint Laurent
voir toutes les news de Marilyn Manson Découvrir plus d'articles