Halloween : Clowns tueurs, zombies.. les meilleurs caméras cachées du web
Halloween : Clowns tueurs, zombies.. les meilleurs caméras cachées du web
La peur peut surgir de nulle part. Sur scène - notamment celle du Théâtre Mogador que la comédie musicale Le Bal des Vampires occupe depuis le 16 octobre dernier - mais aussi dans notre quotidien. Certaines personnes l'apprennent parfois à leurs dépens en étant la cible de caméras cachées aussi effrayantes que délirantes, dont voici d'ailleurs un petit best-of à l'approche d'Halloween. Frayeur garantie !

Chaque année, Halloween est un prétexte pour de nombreux internautes de tourner des caméras cachées effrayantes dans lesquelles ils effraient des passants. Et tout les moyens sont bons pour faire sursauter leurs victimes. Déguisements de clown tueur ou de zombie, litres de faux-sang... Certains vidéastes font parfois preuve de beaucoup d'imagination pour susciter la peur. La preuve avec ce best-of des meilleures farces d'Halloween publiées sur le web !

Les morts attaquent les vivants

Comment réagiriez-vous si une armée de zombies sortaient des entrailles de la terre pour déguster votre chair ? Une personne rationnelle ne bougerait pas d'un iota. Heureusement, certaines ne préféreraient pas prendre le risque de finir dans l'estomac d'un mort-vivant. Et c'est tant mieux car cela a permis aux YouTubers de Pranks d'offrir une caméra cachée délirante.

Zombies

Le retour du clown tueur

Les clowns ont certes pour vocation de nous faire rire, l'actualité nous a prouvé récemment qu'ils inspiraient plutôt la peur. Et si jamais vous en doutiez encore du pouvoir terrifiant de leur nez rouge, attendez de découvrir cette vidéo de DM Pranks dans lesquels des passants font la connaissance de clowns très peu sympathiques.

Clown tueur

Arack Attack

Un chien déguisée en araignée géante ? L'idée est audacieuse. Mais de nuit, la confusion est totale ! La preuve avec cette caméra cachée amusante, déjà vue plus de 100 millions de fois, dans laquelle on peut voir un toutou à huit pattes semer la terreur partout où il passe.

Un chiend éguisé en araignée géante

Rémi Gaillard en mode Tueur en série

Chucky, le fantôme de Scream et le monstre de la saga Vendredi 13 réunis pour une petite "Murder party". Non, il ne s'agit pas d'un prochain film d'horreur bientôt sur vos écrans mais de la dernière vidéo poilante de Rémi Gaillard qui, habillé en tueur en série, est allé piéger quelques personnes dans la rue. Vos zygomatiques vont travailler.

Rémi Gaillard Halloween
Retrouvez toutes les infos sur Le Bal des Vampires sur le site officiel.
News
essentielles
sur le
même thème