Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir, M6 diffuse le film "Vilaine" avec Marilou Berry, sorti au cinéma en 2007. L'occasion de se rendre compte de l'incroyable transformation physique de l'actrice et fille de Josiane Balasko. Passée de brune à blonde, Marilou Berry a aussi perdu beaucoup de poids après un impressionnant régime.

Quand Vilaine devient Boucle d'or

Si vous avez croisé Marilou Berry hier soir pour la 300e de Bérengère Krief au théâtre Bobino, vous ne la reconnaitrez sans doute pas ce soir sur M6. La chaîne diffuse le film Vilaine, réalisé par Jean-Patrick Benes et sorti en 2007. Et il y a une dizaine d'années, Marilou Berry n'était pas du tout celle qu'elle est aujourd'hui. A l'époque, l'actrice et fille de Josiane Balasko portait ses cheveux bruns foncés au carré et quelques kilos en trop pour incarner Mélanie, une jeune fille un peu trop gentille bien décidée à se venger.

Marilou Berry, blonde et amincie

Depuis ses débuts au cinéma dans Comme une image en 2003 pour lequel elle avait été nommée au César du meilleur espoir du cinéma, Marilou Berry s'est transformée physiquement. Au fil des années et des films ou téléfilms commes Les Profs, Merlin et Les Reines du Ring, elle a troqué ses cheveux courts et foncés pour un blond bouclé ou lisse, mais toujours rayonnant. Dans Joséphine, l'adaptation de la bane-dessinée de Pénélope Bagieu, Marilou Berry apparait métamorphosée, aminincie et sublime.

Découvrez dans notre diaporama l'incroyable transformation physique de l'actrice de 31 ans.

A lire aussi : Amel Bent : ses 10 pires looks en 10 ans de carrière / Katy Perry, Kim Kardashian, Mila Kunis... on balance le poids des stars !

Marilou Berry
Joséphine s'arrondit : vous êtes plutôt Marilou Berry, Sarah Suco ou Zahia Dehar ?
Joséphine s'arrondit : Marilou Berry rencontre Natoo et Léa Camilleri pour une réunion délirante
Marilou Berry enceinte dans la bande-annonce de Joséphine s'arrondit
Marilou Berry avant/après : retour sur l'incroyable métamorphose de l'actrice
voir toutes les news de Marilou Berry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème