En plus de la sortie de son nouvel album "Instinct", Amel Bent fête cette année ses dix ans de carrière. En 2004, on découvrait une chanteuse sensible et timide dans l'émission Nouvelle Star sur M6. Aujourd'hui, la star de 'Sans toi' est une femme sexy et bien dans sa peau. Mais en se replongeant dans son album photos, on a retrouvé dix looks (très) ratés.

Merci les années 2000

Revenir au démarrage de la carrière d'Amel Bent c'est se replonger dans le début des années 2000. Alors forcément côté look, ça fait mal. Celle que le public a découvert pour la première fois en 2004 lors des auditions de la Nouvelle Star sur M6 est passée (comme nous, on l'avoue) par certaines modes qu'on préfèrerait oublier. Des exemples ? La queue de cheval très haute et de côté, le haut asymétrique pailleté, ceinture à boucle bien voyante ou encore le portable autour du coup grâce à une lanière publicitaire.

"La robe des NMA ? C'était un accident"

Mais notre fail préféré, c'est ce look avec robe et trench long en satin blanc, écharpe mi-fourrure mi-dentelle et chignon sophistiqué : une vraie perle. Et puis comme nous, Amel Bent est sorti des années 2000. Et a fait changer sa garde-robe, OUF ! Ce qui ne lui a pas évité quelques autres ratés. Impossible de ne pas parler de cette fameuse robe qui avait fait le buzz sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2014. Ce jour là, personne n'avait anticipé que les flashs rendraient le tout transparent : "l'histoire des sous-vêtements qui sont ressortis c'est un accident". Découvrez dix looks ratés d'Amel Bent dans notre diaporama.

A lire aussi : Amel Bent : "Je ne suis pas sexuée dans ma manière d'être" (INTERVIEW) / Regarde-nous, le clip dansant et coloré / Les critiques sur son poids ? "La petite grosse, elle vous emmerde" / The Voice : Jenifer remplacée par Amel Bent dans la saison 4 ?

Amel Bent
Amel Bent (The Voice) élimine Jaja et Sonia : les internautes déçus mais fans de son discours engagé
Amel Bent amincie dans The Voice 2021, elle se confie : "Il n'y a jamais eu de fierté à être ronde"
Validé saison 2 : Amel Bent sera au casting de la série de Canal+
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles