Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Joséphine est une trentenaire célibataire et un peu maladroite. Ce personnage de Bridget Jones 100% française est né de l'imagination et du coup de crayon de Pénélope Bagieu. Dès le 19 juin, son histoire prendra vie sur grand écran avec Marilou Berry, Bérengère Krief, Amelle Chabi et Alice Pol.

Depuis le succès des films Astérix et Obélix, le monde du cinéma continue de s'intéresser aux bandes-dessinées. Après Les Profs d'Erroc et Pica adaptée par PEF, et Boule et Bill de Jean Roba adaptée par Alexandre Charlot, les aventures de Joséphine passent sur grand écran.

Berry et Krief : duo survolté

Agnès Obadia a choisi de donner vie au personnage inventé par Pénélope Bagieu. C'est donc Marilou Berry qui incarne Joséphine, une Bridget Jones à la française, trentenaire célibataire et désespérée. La blonde raconte ses déboires sentimentaux, ses aventures d'un soir et ses tracas quotidens en compagnie de sa meilleure amie, Bérengère Krief (révélée dans Bref).

Bande-annonce et vidéos virales

Même si le film n'est pas dans la sélection officielle de Cannes aux côtés de Gatsby le Magnifique ou Only God Forgives, il a toutes les chances d'être la comédie de l'été, portée par une brochette d'actrices survoltées. En attendant sa sortie en salles le 19 juin prochain, découvrez la bande-annonce dans notre diaporama. La réalisatrice a aussi prévu des petites vidéos virales et drôles, comme cette parodie de la pub Chanel avec Brad Pitt, le chat de Joséphine.

Marilou Berry
Joséphine s'arrondit : vous êtes plutôt Marilou Berry, Sarah Suco ou Zahia Dehar ?
Joséphine s'arrondit : Marilou Berry rencontre Natoo et Léa Camilleri pour une réunion délirante
Marilou Berry enceinte dans la bande-annonce de Joséphine s'arrondit
Marilou Berry avant/après : retour sur l'incroyable métamorphose de l'actrice
voir toutes les news de Marilou Berry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème