Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En deux ans, près de 150 000 spectateurs sont venus voir son show. Bérengère Krief donnait hier soir la 300e de son spectacle au théâtre Bobino à Paris. Et pour l'occasion, Camille Combal, Maxime Musqua, Camille Cottin (La Connasse de Canal+), PEF, Kyan Khojandi ou encore Baptiste Lecaplain étaient de la partie.

Bérengère Krief sur scène pour la 300e

Quel est le point commun entre Joey Starr et Jean d'Ormesson ? Pourquoi a-t-on l'impression d'avoir déjà vu les candidats de "L'amour est dans le pré" dans "Faites entrer l'accusé" ? Est-ce vraiment une bonne idée de monter dans une Opel Corsa en pleine nuit avec quatre inconnus ? Dans "Belle et toute nue", pourquoi dit-on "belle" à la place de "grosse" ? Voilà les questions auxquelles Bérengère Krief répond avec humour dans son spectacle. Sur scène depuis près de deux ans, le show de la blonde révélée dans On ne demande qu'à en rire en 2010 n'en finit plus de remplir les salles.

Un public 100% people

Ce lundi 31 mars 2014, Bérengère Krief fêtait la 300e de son show. Pour l'occasion, elle avait quitté le Grand Point Virgule pour le célèbre théâtre Bobino. Et l'humoriste de 30 ans avait réservé quelques surprises à son publcic : Cristina Cordula et Kyan Khojandi sur scène. Dans la salle, les recrues de Canal + Camille Cottin (La Connasse) et Maxime Musqua ont assisté à la représentation comme Franck Gastambide, Karine Le Marchand, Izia Higelain, Marilou Berry, PEF, Elise Larnicol, Bruno Robles ou encore Camille Combal, le fayot de TPMP.

Camille Combal
Camille Combal tease ses retrouvailles avec Bertrand Chameroy pour Plan C
Camille Combal : le patron de Virgin Radio fait le grand saut pour qu'il reste 1 an de plus !
Camille Combal et James Corden reprennent "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream
Camille Combal violemment critiqué dans TPMP après Qui veut gagner des millions
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème