Voilà, c'est fini ! Le ONDAR Show, relai de l'émission de Laurent Ruquier On ne demande qu'à en rire va être déprogrammé d'ici la fin du mois de janvier. Le programme qui donnait carte blanche aux humoristes en devenir n'a pas pris. Faute d'audience, France 2 a donc été contraint d'y renoncer.

Voilà, c'est fini ! Le ONDAR Show, relai de l'émission de Laurent Ruquier "On ne demande qu'à en rire" va être déprogrammé d'ici la fin du mois de janvier. Le programme qui donnait carte blanche aux humoristes en devenir n'a pas pris. Faute d'audience, France 2 a donc été contraint d'y renoncer.

C'est sur Twitter que la nouvelle a été annoncée. Ce dimanche 13 janvier, le compte officiel de On n'demande qu'à en rire a en effet posté : "Arrêt officiel du #ONDARSHOW par la chaine, à la fin du mois de Janvier. Pensées à toute l'équipe, qui a fait un super boulot pour ce show !" Une annonce qui laisse peu de place au doute. D'autant plus que le duo d'humoristes Kicékafessa a ajouté : "On a appris hier soir que le Ondar Show s'arrête. Nous enregistrerons donc le 13eme et dernier numéro lundi prochain. En attendant on pleure".

Des audiences décevantes...
Le 26 janvier 2013 marquera donc la diffusion du dernier numéro du ONDAR Show, qui n'a apparemment pas résisté à la case de programmation. Charles Hudon, membre de la production, a ainsi confié sur Twitter qu'il était "triste" et a expliqué que le "1er handicap" de l'émission est d'avoir été diffusée le samedi à 19 heures. "C'est une une case extrêmement compliquée a défendre sur@France2tv" a-t-il ajouté. Et c'est vrai que la première diffusion du show n'a pas vraiment conquis les téléspectateurs. Seuls 1,3 millions de curieux s'étaient alors réunis devant leur télévision, soit 7,3% de part de marché. Un score bien inférieur aux espérances de France 2.

Un come-back en prévision ?
Néanmoins, si le ONDAR Show sera remplacé dès le 2 février par Mot de passe, présenté par Patrick Sabatier, il n'empêche que la bande de l'émission devrait poursuivre son chemin. En effet, les comiques découverts par Laurent Ruquier, puis par Jérémy Michalak dans l'émission On n'demande qu'à en rire, qui a par ailleurs été à l'origine de quelques clashs, devraient poursuivre l'aventure. Les Lascars Gays, Kicékafessa, Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère, entre autres, seraient en pour-parlers avec France 2 sur de nouveaux projets. Il n'y a donc plus qu'à croiser les doigts afin de pouvoir retrouver toute la bande d'humoristes dans les prochains mois sur France Télévisions !

Jeremy Michalak
Jérémy Michalak : France 2 zappe Face à la bande
Jérémy Michalak blessé par Arnaud Ducret : la vidéo dans Face à la bande
Jérémy Michalak : l'animateur blessé par Anaud Ducret dans Face à la bande
Jérémy Michalak (Face à la bande) : "Je ne me suis jamais autant éclaté"
voir toutes les news de Jeremy Michalak Découvrir plus d'articles