

Et deux recrues de plus pour On n’est pas couché et Laurent Ruquier. Après avoir remplacé Eric Naulleau et Eric Zemmour par Audrey Pulvar et Natacha Polony, le chef de la nocturne du samedi sur France 2 a décidé d’embarquer ses protégés Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamere pour rejoindre Nicolas Bedos et remplacer Jonathan Lambert. Les deux petits nouveaux de Ruquier sur Purefans News by Adobuzz.
L’équipe d’On n’est pas couché prend forme ! Pour la rentrée, Laurent Ruquier voulait de nouvelles têtes et tient parole. Ciao le duo Eric Naulleau et Eric Zemmour, ciao Jonathan Lambert (parti de lui-même pour se consacrer à d’autres projets) et place aux nouveaux !
Si on savait déjà qu’Audrey Pulvar et Natacha Polony seraient chargées de prendre le relai des deux polémistes et que Nicolas Bedos serait aussi de la partie, on apprend désormais que les deux comiques Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamere rejoignent la troupe.
Jérémy Ferrari n’a que 26 ans mais déjà une jolie petite carrière derrière lui. Sur les planches d’abord, où son humour noir fait des ravages depuis déjà près de dix ans dans des salles telles que le théâtre de la Providence, du Clavel ou encore le théâtre du Temple. Mais aussi à la télé ou la radio, déjà avec Laurent Ruquier, dans On n’demande qu’à en rire sur France 2 et On va s'gêner sur Europe 1.
De son côté, Arnaud Tsamere, 36 ans, a un peu le même parcours puisqu’il officie également dans les deux émissions citées au-dessus avec Jérémy Ferrari et Laurent Ruquier. A côté de ça, Arnaud est un touche à tout qui a joué dans différentes pièces et one-man show et qui a également participé à plusieurs émissions télé comme Made In Palmade.
Sur Facebook, Jérémy Ferrari a ainsi confirmé sa présence dans l’émission de France 2 à la rentrée : " Arnaud Tsamere et moi-même sommes heureux de vous annoncer officiellement que vous pourrez nous retrouver à la rentrée en duo toutes les semaines dans "On est pas couché" ! (Et toujours dans "on n'demande qu'à en rire" le plus souvent possible). Je n'aime pas Arnaud mais je pense que c'est quand même une bonne nouvelle !".
Vivement la rentrée !