Durant cette saison 9 de Mariés au premier regard, Keyn et Jennifer semblaient se correspondre parfaitement malgré quelques divergences de points de vue. Pourtant, alors que les experts espéraient avoir enfin vu juste avec eux (leur compatibilité était estimée à 80%), les deux candidats ont profité du bilan diffusé ce lundi 2 juin 2025 pour officialiser leur séparation.
Une décision difficile à prendre et à vivre (on se souvient des larmes de la jeune femme), même si l'eau a désormais coulé sous les ponts. La preuve, au détour d'une story Instagram publiée ce lundi 2 juin, Jennifer est revenue avec humour sur son aventure passée auprès de Keyn.
Interrogée par un internaute sur "le moment le plus gênant vécu pendant le tournage", l'ex-mariée s'est ainsi laissé aller à une confidence... improbable. "Le moment le plus gênant ? C'est quand Keyn a fait son premier pet", a tout simplement lâché Jennifer avant de partir en fou rire.
Malheureusement pour nous (mais heureusement pour Keyn qui a réagi avec un drôle d'emoji sur son propre compte), Jennifer n'a pas précisé les circonstances de cette histoire. A la place, elle s'est contentée d'admettre : "Je suis une gamine".
Par la suite, Jennifer est revenue sur la question de l'internaute afin d'y apporter une nouvelle réponse. Et que Keyn se rassure, aucune anecdote supplémentaire sur ses flatulences n'a été apportée. "Je me posais la question pour le bisou et de comment faire, a-t-elle finalement expliqué, révélant qu'elle s'était sentie bloquée par sa pudeur. Je m'étais dit que je lui demanderais poliment de m'embrasser sur le front, mais je ne savais pas comment faire. Car je me disais qu'en faisant ça, c'était une façon de le repousser, le rejeter. Et enclencher une relation comme ça..."
Une peur qui a failli la paralyser, mais qu'elle a su canaliser à temps en trouvant une solution inattendue. "Je me suis dit, 'Ecoute, c'est un mariage, chaque étape il faut les vivre. Écoute-toi', a-t-elle détaillé. Et j'avais demandé à ma mère de me ramener un éventail. Elle l'avait oublié, mais on a réussi à m'en passer un et en fin de compte, ça s'est fait hyper naturellement. Mais j'avais besoin de cacher [ce premier baiser]".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2