TV
Mariés au premier regard : Jennifer révèle pourquoi elle n'a pas divorcé de Keyn malgré leur rupture
Publié le 24 mai 2025 à 18:33
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard 2025, Jennifer et Keyn ont rompu. Pourtant, ils ont finalement pris la décision de ne pas divorcer au moment du bilan. La candidate explique pourquoi.
Mariés au premier regard 2025 : Jennifer en interview pour Purebreak. © Vidéo : Purebreak / Photo : capture d'écran M6
La suite après la publicité

L'aventure Mariés au premier regard 2025 est riche en rebondissements pour Jennifer. Dès le premier épisode, ses nerfs ont été mis à rude épreuve puisque Keyn a stoppé leur mariage au moment où le maire lui a demandé s'il souhaitait l'épouser. Un instant qui a fait paniquer la candidate.

"Oh mon Dieu ! Quand il s'est arrêté pour dire 'j'ai un truc à dire', j'étais en mode 'non mais qu'est-ce qu'il a à dire maintenant ?! On rentre tous en France ?!'. C'était horrible ! Ascenseur émotionnel. Je me suis dit que c'était terminé...", nous a-t-elle confié lors d'une interview qu'elle nous a accordée à l'occasion du lancement de cette saison 9.

Pourquoi Jennifer n'a pas divorcé avec Keyn suite à son attitude au bilan ?

Finalement, Keyn a simplement voulu se mettre à genoux pour lui faire sa propre demande. Les deux jeunes mariés n'ont pas caché leur attirance et les premiers jours se sont passés à merveille, jusqu'à ce que Keyn partage ses doutes à Jennifer. Ils ont réussi à arranger les choses quelque temps, mais la veille du bilan, le candidat a préféré rompre.

Il a finalement changé d'avis face à Estelle Dossin et Marie Tapernoux, qui nous a dévoilé les pires exigences des participants, et ils sont restés mariés. Ce jeudi 22 mai 2025, Jennifer a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram et l'un d'eux lui a demandé pourquoi elle n'avait pas divorcé.

"C'est un mariage, ce n'est pas un goûter d'anniversaire"

"C'est Mariés au premier regard. C'est un mariage, ce n'est pas un goûter d'anniversaire, vous voyez, où on se lève et on s'en va comme on veut. Donc, moi, malgré le fait que j'ai pu faire cette expérience, j'ai de la considération et du respect pour les valeurs du mariage et en réalité, ce que vous avez vu lors de ce bilan, c'est juste deux personnes qui mettent ça en place", a commencé celle qui a réagi à la polémique lancée par l'ex de Keyn.

"Vous, quand vous vous disputez avec votre conjoint et que vous vous dites des choses horribles ou qu'il y a certaines personnes qui pardonnent des choses pires que ce qui s'est passé lors de ce bilan, ce n'est pas exposé. Sauf que nous, on partage un bout de nous avec vous et je trouve que c'est bien de respecter. Tu n'es pas moi et tu n'es pas lui", a-t-elle conclu.

Mots clés
TV Mariés au premier regard Télé réalité M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles MAPR
Aurélien (Mariés au premier regard 2021) en couple pendant l'émission ? Il donne sa version player2
TV
Aurélien (Mariés au premier regard 2021) en couple pendant l'émission ? Il donne sa version
16 avril 2021
Romain (Mariés au premier regard 4) aurait trompé Delphine et menti à la prod : un candidat clashe player2
TV
Romain (Mariés au premier regard 4) aurait trompé Delphine et menti à la prod : un candidat clashe
10 mars 2021
Dernières actus MAPR
Mariés au premier regard : Laury pose aux côtés d'un mystérieux inconnu, ses abonnés s'affolent ! player2
TV
Mariés au premier regard : Laury pose aux côtés d'un mystérieux inconnu, ses abonnés s'affolent !
28 juillet 2025
Jennifer (Mariés au premier regard) déçue et brisée par l'attitude de Keyn : "Il m'a blessée au plus profond" player2
TV
Jennifer (Mariés au premier regard) déçue et brisée par l'attitude de Keyn : "Il m'a blessée au plus profond"
17 juillet 2025
Mariés au premier regard : un montage mensonger ? Marina déçue par l'émission, "Je me suis pris une vague de haine" player2
TV
Mariés au premier regard : un montage mensonger ? Marina déçue par l'émission, "Je me suis pris une vague de haine"
12 juillet 2025
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news