Mariés au premier regard 2020 : Adrien et Mélodie divorcés ? Il sème le doute dans TPMP
Après s'être mariés devant les caméras de Mariés au premier regard 4, sur M6, Mélodie et Adrien sont-ils aujourd'hui toujours ensemble ou ont-ils divorcé ? Après leur dispute lors du voyage de noces, le conseiller financier est revenu sur la suite de leur aventure sur le plateau de TPMP ce mardi soir et a laissé entendre qu'ils étaient toujours mariés.

Les choses sont très mal parties pour Mélodie et Adrien dans Mariés au premier regard 4. Depuis leur rencontre et leur mariage, la jeune femme se montre froide et distante envers son nouveau mari et refuse tout rapprochement entre eux. Lors du voyage de noce en Sicile, ils se sont violemment disputés et Adrien a fondu en larmes. Une séquence sur laquelle il est revenu ce mardi 28 janvier 2020, au lendemain de la diffusion, alors qu'il était l'invité de Cyril Hanouna dans TPMP.

Mélodie et Adrien toujours mariés ou divorcés aujourd'hui ?

Le jeune homme est aussi revenu sur la suite de leur aventure... et il promet plein de rebondissements ! Alors que l'animateur de TPMP lui demande s'ils ont divorcé, il répond : "Non, on n'a pas divorcé." C'est d'ailleurs l'alliance au doigt qu'il est venu. "Il va encore se passer plein d'autres choses. Ce n'est que le début de l'aventure. Cela a été un moment très difficile. Mélodie était très sur la retenue, elle était très dure. Je ne le comprenais pas forcément, je m'étais engagé dans cette aventure en me disant : ' je vais trouver l'amour de ma vie, je vais trouver quelqu'un comme moi'".

"Il va y avoir pas mal de rebondissements derrière, ce n'est pas la fin"

Il assure que cette dispute n'a pas sonné la fin de leur aventure, bien au contraire : "Il va y avoir pas mal de rebondissements derrière, ce n'est pas la fin. Il s'est peut-être passé des choses derrière." A la question de savoir s'il est tombé amoureux d'elle, il répond "Non, enfin pas sur l'instant en tout cas", laissant planer le doute. Il assure que, aujourd'hui, "ça va mieux" entre eux deux et affirme être très heureux : "Tout va bien pour moi". On a hâte de découvrir la suite !

Mariés au premier regard
Delphine (Mariés au premier regard 4) et Romain : après la rupture, place au règlement de comptes
Tiffany (Mamans & Célèbres) influenceuse : critiques, placements de produits... elle se confie
Tiffany (Mamans et célèbres) : télé-réalité, 3e enfant avec Justin... elle se confie (Interview)
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) dévoilent le sexe du bébé
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème