6 photos
Voir le diapo
Après plusieurs mois loin de l'agitation médiatique, Marie Garet a fait son grand retour télévisé dans les Anges de la télé-réalité 5. Alors que personne ne s'attendait à son arrivée dans la villa - encore moins aux retrouvailles avec son ex Geoffrey - la bimbo n'a pas fait de crises de larmes et semble aujourd'hui plus sereine. Marie n'hésite plus à s'afficher sur les plateaux de télévision pour faire quelques confidences. Invitée dans le bain de Jeremstar, cette dernière est revenue sur sa rupture avec Geoffrey dans les Anges 4 et a présenté ses excuses à Aurélie - son ex meilleure amie dans Secret Story 5 - qu'elle n'avait pas hésité à effacer de sa vie.

L'évolution de Marie depuis Secret Story 5

Depuis sa rupture avec Geoffrey dans les Anges de la télé-réalité 4, Marie Garet avait déserté les plateaux de télévision. En colère contre NRJ12 qui l'aurait exploitée, la gagnante de Secret Story 5 en a profité pour reprendre ses études en école d'infirmière à Montpellier. Oui mais voilà, son absence aura été de courte durée avec son arrivée surprise dans les Anges de la télé-réalité 5 et ses retrouvailles avec son ex Geoffrey. Pleurnicheuse de service dans la Maison des secrets ou encore à Hawaï, Marie Garet a dévoilé un tout autre visage à Miami. Aucun clash, aucune crise de larmes et une réconciliation avec Geoffrey étaient au programme avant que Marie ne décide de retourner en France pour perfectionner son anglais.

Une amitié gâchée avec Aurélie

Après la fin du tournage des Anges 5, Marie Garet n'a pas boudé les plateaux de télévision. Invitée du Mag hier, la jeune femme a accepté de participer au bain de Jeremstar pour répondre à toutes ses questions. Dans cette interview-confessions, elle revient sur son amitié avec Aurélie - son acolyte de Secret Story 5 - qui s'était mal terminée dans les Anges 4. "Quand je suis sortie de Secret Story, je voulais protéger mon couple avec Geoffrey. J'ai préféré m'éloigner de tout le monde et aussi d'Aurélie (...) Depuis les Anges, je ne l'ai pas revu (...) C'était mon amie dans Secret Story et du jour au lendemain je l'ai banni de ma vie et ça se fait pas", explique-t-elle.

"Même sans la télé-réalité, Geoffrey et moi aurions rompu"

Dans les médias, Marie Garet avait annoncé sa fausse couche, ce qu'elle confirme dans l'interview. "Ca été un moment très difficile dans ma vie et j'ai été beaucoup été critiquée par rapport à ça", confie-t-elle. Sans langue de bois, elle revient aussi sur sa rupture avec Geoffrey et sur son comportement distant dans les Anges 4 et Secret Story 5. "Ca m'a fait comprendre pas mal de choses (...) Je pense que nous nous serions séparés. La télé-réalité a un petit peu forcé les choses (...) La rupture avait déjà été entamée avant les Anges (...) On avait tenu certains engagements et il a été irrespectueux (...) Entendre ses reproches, c'était compliqué aussi (...) J'ai très mal vécu cette édition des Anges parce que l'entente a été très difficile avec tout le monde (...) On a beaucoup manqué de communication avec Geoffrey", lance-t-elle.

Il aurait fallu s'en rendre compte avant.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles