Marie de Villepin fait monter la température en Une du magazine Lui. Pour le numéro d'été du mensuel masculin, la fille de l'ex Premier ministre Dominique de Villepin a en effet accepté de prendre la pose... avec un sein à l'air. On se demande ce qu'en pense son papa de ce demi-topless.

Marie de Villepin montre un sein pour Lui

Mannequin, actrice - on l'a vue dans Yves Saint Laurent face au Césarisé Pierre Niney -, chanteuse... la belle Marie de Villepin, 29 ans, fille de l'ex Premier ministre Dominique de Villepin, a réussi à se faire un prénom. Très connue dans le petit monde de la mode, elle a ainsi été choisie pour faire la Une du numéro d'été juillet/août du magazine Lui, dirigé par Frédéric Beigbeder (et auquel Nabilla Benattia, accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara, a récemment accordé une interview-confession).

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la magnifique blonde n'a pas hésité à la jouer "muy" sexy pour cette couv' du photographe Cédric Buchet : guitare à la main sur un bateau à New York, elle apparaît dans un body légèrement transparent... avec un sein nu. De quoi offrir une nouvelle Une ultra hot au magazine Lui qui avait déjà dénudé Rihanna (alors censurée par Instagram) ou encore Kate Moss. Pour le plus grand plaisir de leurs admirateurs, forcément.

Marie de Villepin