Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Britney Spears est (de nouveau) une femme mariée ! Ce jeudi 9 juin 2022, la chanteuse enfin libérée de sa tutelle a dit oui à son amoureux, Sam Asghari, quelques semaines après l'annonce de sa fausse couche. Une journée spéciale qui ne s'est cependant pas déroulée comme prévu : Jason Alexander, le premier mari de la star, a débarqué sur les lieux du mariage pour tenter de s'incruster à la cérémonie. Pas de chance pour lui, il a été accueilli par la police et a terminé en prison. Et le tout a été filmé.

Après des années très difficile sous la tutelle de son père, Britney Spears peut enfin vivre sa meilleure vie. La star de la pop est déjà très heureuse en amour puisqu'elle est en couple avec le coach sportif et danseur Sam Asghari depuis 2016. Les deux amoureux se sont fiancés en septembre 2021 et s'apprêtaient à devenir parents avant que Britney ne soit victime d'une fausse couche annoncée à la mi-mai. Malgré cette épreuve, ils ont décidé de passer à l'étape supérieure.

Britney Spears et Sam Asghari mariés devant leurs amis stars

Ce jeudi 9 juin 2022, Britney Spears et Sam Aghari se sont mariés lors d'une cérémonie intime qui s'est déroulée dans la propriété de la chanteuse à Los Angeles. Pour cette journée, le couple n'avait pas invité les proches de Britney avec qui elle est toujours en guerre depuis l'histoire de la tutelle. Mais plusieurs célébrités étaient bien présentes comme Madonna, Paris Hilton, Selena Gomez ou encore Drew Barrymore. Les deux enfants de Britney, Sean Preston (16 ans) et Jayden James (15 ans) étaient absents mais leur père Kevin Federline a fait savoir via un communiqué qu'ils étaient "heureux" pour le mariage de leur mère et souhaitaient "le meilleur" au couple.

Le premier mari de Britney débarque et finit en prison

Si Kevin Federline, le deuxième époux de la star, était donc aussi absent, le premier mari de la chanteuse a tenté, lui, de s'incruster à la cérémonie. Il s'agit de Jason Alexander qui avait épousé Britney à Las Vegas en 2004, un mariage qui n'avait duré que trois jours. Ce dernier a réussi à pénétrer dans la propriété de la star avant d'être stoppé net par la sécurité et d'être arrêté par la police. Il s'est même filmé en live sur Insta alors qu'il pénétrait chez la star et se baladait sur les lieux du mariage. De son côté, TMZ a dévoilé des photos de son arrestation musclée.

Un incident qui a eu lieu vers 14h, heure locale, qui a été confirmée par la police. "Nous avons reçu un appel nous informant qu'une intrusion était en cours. Des officiers se sont rendus à la résidence de Britney Spears où avait lieu l'incident. Quand ils sont arrivés, ils sont entrés en contact avec Jason Alexander qui était détenu par le service de sécurité" a confié la police du comté de Ventura.

Et ce n'est pas tout puisque l'homme aurait tenté de se soustraire à son arrestation et aurait provoqué une bagarre. "Une altercation a eu lieu entre les officiers de sécurité et M. Alexander. M. Alexander a frappé les officiers" ajoute la police. Il a ensuite été maîtrisé et emmené au poste avant d'être inculpé pour "violation de domicile, vandalisme et agression" comme le rapporte Page Six ce vendredi matin. Ce n'est pas sa première confrontation avec la police puisque Jason Alexander a été arrêté trois fois dans ces 13 derniers mois dont en janvier 2021 pour avoir conduit en ayant bu de l'alcool.

Britney Spears
Britney Spears plus en contact avec ses enfants à cause de ses photos nues ? Elle réplique après les propos de son ex
Tiens, revoilà Britney Spears nue sur Instagram, et on ne comprend toujours pas le délire derrière
Britney Spears : sa chambre placée sur écoute par son père ? Il se défend
Mariage de Britney Spears : son ex-mari tente de s'incruster à la cérémonie et finit en prison
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles