C'est l'une des joueuses les plus redoutables de ces dernières années dans le monde du tennis. Maria Sharapova, numéro 2 mondial dans le classement ATP, est une battante lorsqu'il s'agit d'affronter son adversaire sur un terrain de tennis. Mais la sportive de 26 ans aime assurer ses arrières surtout lorsqu'il s'agit de son sparring-partner, Dieter Kindlmann, qui l'accompagne partout. L'ancien joueur pro a signé une clause dans son contrat qui lui interdit d'avoir des relations sexuelles avec Maria Sharapova dans le cadre de ses activités professionnelles. On n'est jamais à l'abri de rien...

Maria Sharapova : la warrior du tennis

Alors que Roland Garros va reprendre du service Porte d'Auteuil fin mai suivi du tournoi de Bercy en octobre, Maria Sharapova, la tenante du titre, se prépare pour cet évènement sportif. La jeune femme de 26 ans ne passe pas inaperçue sur un court de tennis avec ses cris et sa combativité à toute épreuve. Pippa Middleton n'hésite d'ailleurs pas à aller voir un match de tennis pour oublier son ex. Tout un programme.

Une clause anti-sexe pour éviter tous débordements

Oui mais voilà, Maria Sharapova est prudente avec son sparring-partner (partenaire d'entraînement), Dieter Kindlmann, qui l'accompagne dans tous ses déplacements. Le journal suisse Le Matin a dévoilé les grandes lignes du contrat de l'ancien joueur pro qui n'a pas tous les droits sur sa petite protégée.

Dans son contrat, Dieter Kindlmann a signé une clause qui lui interdit d'avoir des relations sexuelles avec Maria Sharapova dans le cadre de ses activités professionnelles. Mais pour le principal intéressé, il semble n'y avoir aucun risque. "Elle est heureuse avec son ami (ndlr : le joueur Grigor Dimitrov). Elle se protège du monde extérieur, mais elle est très aimable avec ses collaborateurs", a-t-il précisé.

Maria Sharapova n'est-elle pas un peu trop surprotégée ?

Maria Sharapova
Maria Sharapova : ses sponsors la lâchent après ses révélations sur le dopage
Maria Sharapova, Serena Williams.. les 10 tenniswomen qui font le plus fantasmer
Maria Sharapova ultra sexy pour présenter son trophée devant la Tour Eiffel
Maria Sharapova VS Serena Williams : match de révélations avant Wimbledon
voir toutes les news de Maria Sharapova Découvrir plus d'articles