Marc VS Jeff (Koh Lanta 2015) : les deux ennemis se sont serrés la main
Marc VS Jeff (Koh Lanta 2015) : les deux ennemis se sont serrés la main
Pendant de longues semaines d'aventure, Marc et Jeff auront été les deux fortes têtes de Koh Lanta 2015. Et aussi les deux plus grands ennemis du jeu de TF1. Mais après la guerre et les piques incendiaires lancées par interviews interposées, le gagnant et son adversaire se seraient-ils enfin réconciliés ?

Jeff toujours en colère contre Marc ?

Des mois après la fin du tournage de Koh Lanta 2015 , Jeff n'avait toujours pas digéré avoir été éliminé par la stratégie de Marc. Alors en interview à TV Mag, le candidat au sang chaud n'avait pas hésité à lâcher une petite bombe : "Marc a payé des anciens de Koh-Lanta. Quand je dis que Marc est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta, je sais de quoi je parle. Je ne blâme pas ALP et TF1 car eux aussi ce sont fait avoir. Marc est le pire des comédiens. Mais tout se paie dans la vie, et un jour il paiera".

Poignée de main fraternelle dans Koh Lanta

Mais depuis la diffusion de la finale, les deux garçons auraient enfin réussi à faire la paix. En interview au magazine Télé Star (en kiosques ce lundi 3 août 2015), Marc, le grand gagnant de Koh Lanta 2015, raconte leur (petite) réconciliation : "J'ai remercié Jeff pour son vote et il a pris la main que je lui ai tendue. C'est un sanguin et je sais que demain il peut réagir différemment". Et dans sa lancée, le généreux vainqueur en a profité pour se réconcilier avec Stébastien : "Sébastien, je l'ai serré dans mes bras. Nous avons une belle relation... Je me suis vraiment battu contre Bruno et Chantal pour retarder son élimination, alors qu'il était de moins en moins actif sur le camp. On n'a pas tout vu à l'écran".

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles