4 photos
Voir le diapo
Marc Emmanuel, l'animateur au grand coeur de Tous ensemble et Tous pour un, fait son retour à la télévision ce soir sur TF1. Il a en effet rejoint La Dream Company, la nouvelle émission d'Arthur qui réalise les rêves des téléspectateurs.

Marc-Emmanuel va encore vendre du rêve

Après s'être retiré de la télévision, Marc-Emmanuel va enfin faire son retour sur vos écrans ce vendredi soir dès 21h sur TF1. Celui qui animait Tous ensemble et Tous pour un, qui venaient en aide aux familles en détresse, a en effet été invité par Arthur dans son nouveau programme : La Dream Company.

Accompagné par Marc Emmanuel mais aussi par Claudia Tagbo, Jarry, Chris Marques, Issa Doumbia, Valérie Damidot et Bruno Guillon, Arthur va réaliser les rêves les plus fous des téléspectateurs.

Un voyage époustouflant pour des grands-parents, une demande en mariage magique ou encore une rencontre inoubliable avec votre star préférée, les sept agents spéciaux d'Arthur feront des merveilles. Et afin d'y parvenir au mieux, ils vont être entourés de M. Pokora, Kev Adams, Zazie, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Sandrine Quétier, Les Arcadians, Christophe Beaugrand, Anaïs Delva, Gus, Keen'V, Laetitia Milot et Willy Rovelli.

Un homme engagé

Et s'il ne faisait plus d'émission pendant un moment, le présentateur au grand coeur a continué d'aider les autres via son association. Marc-Emmanuel Dufour de son vrai nom a ainsi confié à nos confrères de Télé Star : "Avec Arthur, nous nous sommes vus récemment pour parler de mon association, L'Armée des Anges. Il a été très touché par mon engagement auprès des personnes handicapées".

"Je vis de mes acquis. J'ai investi mes économies (80.000 euros) dans L'Armée des Anges" avait-il expliqué Sud Info en novembre 2016, "J'en suis le premier fondateur et le premier bénévole, mais je ne touche pas un centime. Et quand je fais un déplacement, c'est à mes frais".

Retrouvez Marc-Emmanuel dans la nouvelle émission d'Arthur, La Dream Company, ce vendredi 25 août 2017 à 21h sur TF1.

Marc Emmanuel
Tous Ensemble : pas de nouvelle saison sur TF1, la fin pour Marc-Emmanuel ?
Tous Ensemble : une famille injustement boycottée par les bénévoles et insultée ?
Tous ensemble : nouvelle formule avec Marc-Emmanuel... avant la fin ?
Tous Ensemble : Marc-Emmanuel et les bénévoles moqués, la réconciliation
voir toutes les news de Marc Emmanuel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème