Manuella (Koh Lanta 2017) nue sur Instagram : la photo sexy et artistique !
Manuella (Koh Lanta 2017) nue sur Instagram : la photo sexy et artistique !
Dans un shooting façon Goldfinger, Manuella de Koh Lanta 2017 a posé entièrement nue. Mannequin de profession, l'aventurière qui est aussi maman a dévoilé son corps parfait tout en sensualité.

Body goal

Mannequin, aventurière, maman, femme... Manuella qui a été obligée d'abandonner l'aventure de Koh Lanta 2017 pour raisons médicales possède plusieurs cordes à son arc. Mais la forme retrouvée, celle qui conserve un corps de rêve même après avoir eu des enfants a dévoilé deux nouvelles photos sexy issues d'un shooting. Entièrement nue, Manuella est sublime.

Prises par le photographe Jylsc, la candidate de Koh Lanta 2017 apparaît entièrement nue, simplement "habillée" de deux croix noires cachant ses tétons. Féline et sensuelle, Manuella est recouverte d'une matière dorée sur l'ensemble de sa silhouette. Un maquillage réalisé par la makeup artist Meyline.

Hot mais chic

Sexy mais pas vulgaire, l'aventurière prouve que l'on peut se montrer dénudée tout en restant classe. D'ailleurs, si des internautes n'avaient pas apprécié que Manuella se dévoile en bikini ou nue dans des photos issues de shootings pour son travail, la mannequin avait répondu au buzz.

Dans Gala, elle avait expliqué : "Je ne suis pas Nabilla quand même... Je me suis sentie agressée en lisant ces papiers. Ce n'est pas du tout l'image que je veux renvoyer. Je suis une femme, je peux me mettre en bikini sans vouloir à tout prix attirer des follo­wers". Tout est dit !

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles