N'allez pas dire à Manuella Baudet, la jolie mannequin rouge de Koh Lanta 2017, que ses photos postées sur Instagram sont très voire trop sexy. Fière de son travail et de ses collaborations, l'aventurière assume qui elle est et ce qu'elle fait. Via une réponse parfaite, elle a d'ailleurs tenu à répondre aux pros de la critique.

Dans Koh Lanta 2017, Manuella prouve qu'elle a parfaitement sa place. Mannequin de profession, cette jolie maman du Val-de-Marne est en train de réussir son défi perso : prouver à elle-même et aux siens qu'elle a un mental costaud et qu'elle est capable de se dépasser aux côtés du beau gosse Sandro ou de Bastien, dont la petite amie est jalouse des groupies.

Et visiblement, ce qu'elle montre chaque vendredi aux téléspectateurs de TF1 leur plait bien, comme elle l'explique à France Dimanche, actuellement en kiosques : "Dans la rue, quand on me croise, ce n'est que du bonheur. Lorsque je me rends à l'école de mes enfants, tous leurs camarades ont des étoiles dans les yeux quand ils me voient".

"Je n'ai pas 90 ans, je ne vais pas me cacher"

Malheureusement, sur les réseaux sociaux, Manuella n'a pas toujours droit aux mêmes réactions. Il faut dire qu'elle a tout pour énerver les frustrés derrière leur écran : Manuella est une femme, elle est belle, elle a une jolie vie de famille et est épanouie dans son travail de mannequin. Toujours dans France Dimanche, elle explique à ce sujet : "sur les réseaux sociaux, c'est plus mitigé à cause de certains commentaires déplaisants sur les photos un peu sexy que j'ai faites. Je prends le bon et j'oublie le mauvais".

Fière de son travail, la coéquipière du mystérieux Yassin ne compte d'ailleurs pas céder aux critiques : "Je n'ai pas 90 ans, je ne vais pas me cacher. J'ai laissé l'une des photos qui avait été très partagée avec un commentaire disant que ce n'est pas parce qu'on est moins habillée qu'on n'est pas respectable".

Sur Instagram, Manuella a en effet publié une série de photos du photographe David Mozelman, légendées du message suivant : "On ne peut pas plaire à tout le monde et ça tombe bien je ne veux pas plaire à n'importe qui. Le libre arbitre est gage de notre liberté mais faut il encore qu'il soit simplement respectueux de ceux qui sont jugés. Fière d'être une femme, je n'en suis pas moins respectable 🙏🏻, à bon entendeur !"

Une réponse parfaite qui, espérons-le, permettra à Manuella de suivre tranquillement la suite de son aventure dans Koh Lanta.

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles