Manon Marsault accro à la chirurgie esthétique ? La candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde ne s'en cache pas et assume pleinement ses opérations. Lors d'une interview pour PRBK, la petite amie de Julien Tanti s'est confiée sur ce sujet et a aussi révélé pourquoi elle a choisi de faire refaire ses fesses.

"Je ne referai jamais rien d'autre"

Il y a quelques mois, nous vous dévoilions des photos de Manon Marsault avant la chirurgie esthétique. Depuis, la petite amie de Julien Tanti s'est fait refaire la poitrine et les fesses et contrairement à ce que nous pouvons lire sur la Toile, elle n'a pas touché à ses lèvres et son nez. Mais Manon a-t-elle une nouvelle opération de prévu ? Interviewée par PRBK, elle a répondu à la question que tout le monde se pose. "Non pas du tout. Je referais peut-être ma poitrine après avoir eu des enfants. La poitrine ça se refait tous les 10 ans, moi ça fait déjà six-sept ans. Mais à part ça, je ne referai jamais rien d'autre sinon", nous a-t-elle confié.

Manon Marsault et ses fesses

Au mois de mai, Manon Marsault a participé à un reportage de 66 Minutes sur la chirurgie dans lequel elle s'est confiée sur son traitement à la toxine botulique pour éviter les rides et sur sa nouvelle paire de fesses. Ce n'est un secret pour personne, l'ex rivale de Jessica Thivenin a eu recours à des implantations à ce niveau-là, mais qu'est-ce qui l'a poussée à le faire ? "Parfois, je fais des petits caprices et là pour le coup, c'était un gros caprice. Lorsque je suis revenue de Miami avec ma meilleure amie, on n'avait rien à faire pendant un mois, on a donc décidé de se faire opérer", a expliqué Manon à PRBK.

La jolie brune a ensuite fait quelques révélations qui pourraient bien dissuader certaines personnes de se refaire faire les fesses : "Ça a été l'opération la plus douloureuse de toute ma vie. Si j'avais su, je ne l'aurais pas fait. On t'ouvre le muscle pour te mettre l'implant, tu es ensuite hospitalisée pendant trois jours et tu n'as pas le droit de t'asseoir pendant un mois et demi. J'étais tout le temps à plat ventre, c'était horrible. Le résultat est magnifique, mais la douleur ce n'est pas possible. J'ai pourtant eu beaucoup d'accidents dans ma vie. J'ai notamment eu une rupture des ligaments croisés lors d'un accident de ski il y a six ans. Je ne me suis toujours pas fait opérer, mon genoux est en vrac. Je pense que la douleur au niveau des fesses, personne ne peut la supporter." La douleur est d'ailleurs la raison pour laquelle Julia Paredes ne touchera jamais à ses fesses.

Sa réponse aux critiques

Les candidates de télé-réalité adeptes à la chirurgie esthétique, comme Adixia, Fidji, Kim Glow des Marseillais ou encore Mélanie de Secret Story 10, reçoivent beaucoup de critiques de la part des internautes. Lors de notre interview avec Manon Marsault, la candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde a tenu à leur adresser un message : "Pour ma part, je ne critique personne et encore moins derrière un ordinateur. Je n'aime pas être méchante et dire du mal de quelqu'un. Après si je ne plais pas aux gens, ce n'est pas grave. Tant que je plais à mon chéri et à moi-même, c'est le principal. On a le droit de donner son avis, mais si les gens n'aiment pas mes fesses ce n'est pas grave." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème