Kim Glow (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) : "J'adore les fesses de Milla"
Kim Glow (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) : "J'adore les fesses de Milla"
Kim Glow est passée par la case chirurgie esthétique au niveau de sa poitrine, mais contrairement à ce que certains internautes peuvent penser, ses fesses sont naturelles...du moins pour le moment. Lors d'une interview pour PRBK, la candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde a révélé qu'elle envisageait peut-être de se les faire refaire et qu'elle adorait celles de Milla Jasmine.

"Mon image de bimbo va évoluer"

Depuis Les Marseillais à Cancún, Kim Glow est qualifiée comme la bimbo de télé-réalité. Une image qui lui colle à la peau depuis maintenant trois ans et qu'elle assume pleinement. "J'ai cette image parce que je le veux bien, je mets des tenues qui font que et j'ai une façon de me comporter qui fait que. Après peut-être qu'en grandissant mon image de bimbo va évoluer et mon style aussi. Mais je me trouve moins bimbo qu'au début", a confié la jolie brune à PRBK.

"Les gens qui me critiquent font vivre mon réseau"

Kim est fière de ses formes et elle n'hésite pas à les mettre en avant ce qui lui vaut parfois de recevoir quelques critiques de la part de ses abonnés. Mais comment gère-t-elle ces moqueries ? L'amie de Shanna Kress nous a avoué : "Je rigole parce que ces gens, qui me critiquent, dès qu'ils me voient dans la rue, ils me lèchent les bottes. Ils ne comprennent pas qu'ils font vivre mon réseau. J'ai déjà fait le test : j'ai publié une photo de moi en bikini, je me suis fait attaquer. J'ai, mais je suis ravie d'occuper leur pensée." Et la bimbo a bien l'intention de continuer de publier des photos sexy sur les réseaux sociaux.

Kim Glow fière de ses fesses

Sur ses photos, Kim Glow met souvent en avant ses fesses. On peut dire qu'elles sont un peu sa marque de fabrique. Lors de notre interview, la candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde nous a avoué bien aimer le postérieur de Milla Jasmine et qu'elle n'est pas contre ce style imposant : "Je suis fière de mes fesses parce que pour l'instant elles sont naturelles. Je les bosse, mais par exemple, j'adore les fesses de Milla. Moi je suis toute petite de taille donc je ne me verrai pas avec des fesses aussi imposantes, mais dans le style j'aimerai bien."

Ses fesses sont donc naturelles pour le moment, mais serait-elle prête à passer par la case chirurgie à ce niveau là ? "Avant d'y penser, je vais me faire un programme en sport pour les bosser à fond. Mais si je n'y arrive pas peut-être que j'envisagerai de me les faire refaire. On n'y est pas encore car déjà rien que d'en parler, j'ai peur", nous a confié l'interprète de 'Jolie Jolie', qui est fan du physique de Kylie Jenner et Kim Kardashian.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème