Kylie Jenner fait la polémique sur Instagram/Twitter à cause d'un corset
Kylie Jenner fait la polémique sur Instagram/Twitter à cause d'un corset
Beaucoup manger lors de Thanksgiving c'est bien, assumer le lendemain c'est mieux. Et malheureusement pour Kylie Jenner, sa méthode pour éliminer ses nouveaux kilos, dévoilée sur Instagram et Twitter, n'a pas du tout fait plaisir à son public.

Le corset de la polémique pour Kylie Jenner

Comme l'a probablement appris Kev Adams à ses dépens, si Thanksgiving est la fête parfaite pour passer un bon moment tout en mangeant énormément, les lendemains sont souvent difficiles avec un ventre ballonné et une conscience désastreuse avec de nouveaux kilos en trop. Et ce n'est pas Kylie Jenner qui nous contredira, puisqu'elle a immédiatement profité du Black Friday pour vanter les mérites d'un corset minceur sur Instagram/Twitter, lors d'un post probablement sponsorisé.

Toutefois, si la soeur de Kendall voulait surement bien faire, elle a surtout eu le droit à un violent vent de critiques dans les commentaires. La raison ? De nombreuses personnes n'ont pas hésité à lui faire remarquer qu'elle était bien trop jeune (et surtout loin d'être ronde) pour avoir l'utilité d'un tel outil, souvent déconseillé.

Les fans en colère

Ainsi, au lieu des habituels compliments sur son physique de rêve, elle a eu le droit à quelques remontrances : "Arrête d'apprendre aux jeunes filles qu'il est normal de tourmenter leurs corps. Tous les physique sont magnifiques à leurs façons", "Tu ne devrais pas encourager les femmes à utiliser ça", "Sérieusement, va simplement au sport et mange équilibré. Pourquoi tout le monde veut-il prendre des raccourcis pour avoir la ligne ?", "Tu n'a pas besoin de ça car ton corps est déjà bien".

Tu sais que tu as fait un bêtise quand c'est directement le public qui te rouspète à la place de tes parents...

Kylie Jenner
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème