Dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, la relation de Julien Tanti et Manon Marsault a connu quelques difficulés, mais aujourd'hui, les deux candidats sont toujours en couple et aussi fous amoureux. La jolie brune serait-elle d'ailleurs prête à songer au mariage avec son chéri ? Découvrez sa réponse en interview pour PRBK.

"J'ai aimé le Julien aventurier et simple"

Purebreak : A la fin de Moundir et les apprentis aventuriers, Julien et toi n'étiez plus en couple. Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous après l'émission ?

Manon Marsault : Lorsqu'on est rentré en France, on ne s'est pas calculé pendant deux semaines. On s'envoyait seulement un petit texto de temps en temps. Et un beau jour, alors que j'étais en booking avec Aurélie et Kevin, j'ai reçu un message de Julien dans lequel il m'a avoué ses sentiments et s'est excusé de son comportement. Comme on était en soirée, je lui ai demandé de me répéter la même chose le lendemain et c'est ce qu'il a fait. Je suis donc retournée à Marseille. Je devais juste y rester un week-end et finalement, je ne suis jamais repartie.

Après vos quelques disputes dans Moundir, n'avais-tu pas peur de faire une nouvelle émission avec lui ?

Non je n'avais pas peur parce que lorsqu'on est parti à Palma, ça faisait déjà 2-3 mois qu'on habitait ensemble. On ne se disputait pas et tout se passait très bien entre nous, il n'y avait donc aucune raison que ça se passe mal à Palma. Si notre relation tient le coup à chaque tournage c'est le top car il y a pas mal de couple qui fonctionne pendant l'émission et qui se sépare après.

Au moment de la diffusion de Moundir, certaines personnes affirmaient que tu étais avec Julien juste pour le buzz. Ton avis ?

Ça faisait un an que Julien et moi on s'écrivait sur Snapchat, on se cherchait un petit peu. Du coup, si j'étais avec Julien pour le buzz, je me serais mis avec lui bien avant Moundir et on aurait déjà fait des émissions ensemble. À la base je suis quelqu'un d'assez superficiel, je ne me voyais pas en couple avec un candidat de télé-réalité. Ce qui a fait mon attachement pour Julien, c'est quelque chose de particulier : il a réussi à m'apporter ce qu'aucun homme n'a pu m'apporter. Dans Moundir, nous n'avions rien à boire. Un jour, Julien est parti me chercher une noix de coco afin que je puisse m'hydrater. J'ai aimé le Julien aventurier et simple contrairement au Julien bling bling qui me draguait sur Snap.

Dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, vous avez vécu une mini séparation. Que s'est-il passé ?

On était vraiment énervé l'un contre l'autre. Nos propos ont dépassé nos pensées. C'était une accumulation, on se prenait la tête tous les soirs. Il y avait une tension entre nous qui a fait que c'était mieux de se séparer.

"Le naturel de Julien peut vite revenir au galop"

Mais aujourd'hui, tu es toujours en couple avec Julien. Avez-vous des projets de mariage et de bébé ?

J'aimerais bien mais pour l'instant ce n'est pas prévu. Le prochain projet est qu'il parte faire les Marseillais. J'ai la boule au ventre, je ne suis pas sereine du tout. Après, il m'a prouvé à Palma qu'il pouvait être sage et ne penser qu'à moi, mais le naturel de Julien peut vite revenir au galop. En tout cas, grâce aux tournages, je m'en rend compte de la sincérité de Julien. D'ailleurs, s'il venait à me tromper, j'espère que la fille sera mieux que moi sinon je ne lui pardonnerais pas.

Imaginons, tu viens en tant qu'invitée dans la nouvelle saison des Marseillais et tu découvres que Julien s'est rapproché d'une autre fille. Ta réaction ?

Je pars du principe que la France entière est au courant que je suis avec Julien. Alors si une fille ose le draguer, je m'attaquerais fortement à cette fille. Ça sera la guerre. Après Julien me connaît, s'il veut fauter vaut mieux qu'il réfléchisse avant.

Comment as-tu réussi à le faire changer ?

Julien c'est un gros bébé. Il a un côté homme où il se montre très dragueur, mais il a aussi besoin d'une femme, d'une maman et d'une enfant. J'ai tous ces côtés là. Quand on est avec Julien, il faut toujours raviver la flamme, il n'aime pas la routine. J'espère lui plaire du mieux que je puisse et de ne pas me laisser aller.

Et la cohabitation avec Kevin se passe toujours bien ?

Ça se passe bien, mais on n'a pas le même rythme de vie. Kevin est souvent dehors c'est comme si on n'habitait pas avec lui. On ne fait que le croiser. Julien et moi on est très casanier, Kevin, lui, est souvent avec ses copains.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème