Julia Paredes a eu plusieurs fois recours à la chirurgie esthétique, ce n'est un secret pour personne, et la future maman assume pleinement ses opérations. Certains haters, eux, n'hésitent pas à la critiquer sur son physique. En interview pour PRBK, la candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde a réagi à ces moqueries.

Tout comme de nombreuses candidates de télé-réalité (Nadège Lacroix, qui envisage de faire refaire son nez pour Noël, Adixia, Anaïs Camizuli, Vanessa Lawrens, Kim Glow ou encore Mélanie de Secret Story 10), Julia Paredes est passée par la case chirurgie esthétique. La candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde a eu recours à une rhinoplastie pour la somme de 5 000 euros, à une opération au niveau de l'arcade sourcilière, à une injection de toxine botulique dans les lèvres pour 600 euros et elle s'est fait augmenter deux fois la poitrine. Une opération qui lui a coûté 10 000 euros.

"Si ça ne leur plaît pas c'est pareil"

Grâce à la chirurgie esthétique, Julia Paredes se sent mieux dans son corps, mais certains internautes ne sont pas fans de son changement physique. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à lui faire savoir sur les réseaux sociaux via des commentaires pas toujours agréables. Interviewée par PRBK, la future maman a donné son avis sur ces moqueries : "Les critiques sur la chirurgie, je m'en fiche. Les seules critiques qui peuvent m'atteindre sont celles sur mon enfance. La chirurgie j'en fais et je continuerai d'en faire si nécessaire et si j'ai envie. Je n'ai jamais fait en fonction de l'avis des gens et si ça ne leur plaît pas c'est pareil. Ils peuvent continuer si ça les amuse", nous a-t-elle confié.

Bientôt des nouvelles fesses ?

Pour le moment, Julia Paredes n'a pas de nouvelle opération de chirurgie esthétique de prévu, mais lors de notre entretien, nous lui avons demandé si comme Kim Glow des Marseillais, elle envisageait de s'offrir de nouvelles fesses pour avoir le même volume que Milla Jasmine. "Je trouve ça joli la chirurgie à ce niveau-là, mais les fesses je n'y toucherai pas. Pour moi c'est le squat et les protéines, ça aide à avoir de belles fesses. Je vais garder cette méthode et puis, ça fait très mal de se faire refaire les fesses", a-t-elle répondu. Le sport il n'y a que ça de vrai 😉

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème