Milla Jasmine a de belles formes et elle n'hésite pas à les mettre en valeur, mais les internautes sont nombreux à se demander si elle est passée par la case chirurgie esthétique au niveau de ses fesses. La candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde a répondu une bonne fois pour toutes à cette question en interview pour PRBK.

Milla, la Kim Kardashian française ?

Comme Kim Glow des Marseillais, Milla Jasmine est souvent comparée à Kim Kardashian par rapport à ses tenues, mais aussi par rapport à ses formes volumineuses. Une image qui lui colle à la peau, mais en est-elle satisfaite ? Lors d'une interview accordée peu de temps après son élimination des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, PRBK a eu l'occasion de lui poser la question. "C'est un compliment vu le parcours et la notoriété qu'elle a. Je pense que tout le monde s'inspire un petit peu de quelqu'un que ce soit dans la mode ou un autre domaine. Mais cette image qu'on me donne comme si je n'avais pas ma propre personnalité, ça peut me vexer parce que j'ai envie d'être moi et pas quelqu'un d'autre", nous a confié Milla.

Des fesses naturelles ?

Interviewée récemment par PRBK, Kim Glow a confié "adorer les fesses de Milla", mais comme elle est petite de taille, elle ne se verrait pas avec "des fesses aussi imposantes". Cela ne l'empêche pas d'apprécier ce style. En revanche, si son programme sportif n'est pas satisfaisant, elle envisagera peut-être de passer par la case chirurgie esthétique. Nous avons donc demandé à Milla Jasmine si elle a quelques conseils à lui donner. "Ma petite Kim. J'adore ce genre de fille coquette, féminine et très franche. Elle a une forte personnalité. Si une fille a envie de faire de la chirurgie esthétique pour être plus à l'aise dans son corps, elle n'a qu'à foncer", nous a-t-elle confié.

Si Kim est fan des fesses de Milla, le postérieur de l'ex de Nikola Lozina intrigue beaucoup les internautes. La raison ? Ils se demandent si elle est passée sur le billard à ce niveau-là. Eh bien la réponse est non. "Moi ce n'est que de la pizza concernant mes fesses", nous a avoué Milla Jasmine. Ses fesses sont donc 100% naturelles, il n'y a plus aucun doute à avoir.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Paga (Les Marseillais) : un bébé et un mariage avec Giuseppa ? "J'ai envie de fonder une famille"
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles