Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elle a un fessier digne de celui de Kim Kardashian : Milla Jasmine a désormais le style de la chérie de Kanye West ! Que ce soit en bikini sexy ou en combinaison transparente, la candidate des Marseillais & des Ch'tis VS Le Reste du Monde ressemble fortement à la bimbo !

Chaque candidate de télé-réalité a son idole américaine. Après Kim Glow qui tente d'imiter les sourcils de Kylie Jenner, c'est aujourd'hui au tour de Milla Jasmine de se prendre pour Kim Kardashian. Il faut dire que la jeune femme, qui vient de rompre avec Vincent dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS le Reste du Monde, lui ressemble quelque peu. Brune à la peau typée, elle a un fessier qui pourrait bien concurrencer celui de la chérie de Kanye West...

Elle se la joue Kim K

Mais avoir un fessier rebondi ne suffit pas à concurrencer Kim K, la reine d'internet... Il faut également en avoir non seulement le style, mais aussi le don de la provocation ! En voyage à New-York, la jeune femme a partagé via son compte Instagram de nombreuses photos d'elle vêtue d'une combinaison noire transparente, de cuissardes ficelées, d'un maillot de bain une pièce, ou encore d'un bikini jaune fluo... La ressemblance avec la bimbo est très frappante !

De quoi faire regretter à son ex Nikola de ne plus être avec elle... ou pas : le Belge a bel et bien tourné la page et a décidé de passer un cap dans son couple avec Jessica et de présenter la Marseillaise à sa famille.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème