Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elle a encore cassĂ© internet ! Pour provoquer les paparazzis, Kim Kardashian a dĂ©voilĂ© son corps de rĂȘve sur Snapchat... et surtout le dessous de ses fesses, et c'est sans filtre ! Attention, hot devant !

Depuis la naissance de Saint, Kim Kardashian s'est lancĂ©e dans un rĂ©gime drastique, et ça paie ! Aujourd'hui, la jeune femme est fiĂšre d'afficher le rĂ©sultats sur ses rĂ©seaux sociaux, dĂ©voilant un corps de rĂȘve... Et si certains la soupçonnent de mentir sur son poids, il faut reconnaitre que la chĂ©rie de Kanye West a tout ce qu'il faut, lĂ  oĂč il faut !

Un corps de rĂȘve...

Facile, quand on a recours à la chirurgie esthétique, me direz-vous ! Si la maman de North et Saint a toujours nié avoir eu recours au bistouri, elle est derniÚrement revenue sur ses dépositions. Elle a reconnu avoir fait des injections dans les fesses... mais pour une bonne raison. Celle qui est en guerre avec Taylor Swift a expliqué qu'elle souffrait d'un psoriasis, une inflammation chronique de la peau.

... qu'elle exhibe fiĂšrement !

Peu importe, tous les moyens sont bons pour casser internet, et la reine en ce domaine a rĂ©cidivĂ© ce vendredi 19 aoĂ»t 2016. C'est en bikini hyper sexy que Kim K s'est affichĂ©e sur Snapchat, alors qu'elle faisait la fĂȘte sur un bateau avec ses copines, et notamment la mannequin Jasmine Sanders.

Mais ce n'est pas tout puisqu'elle s'est lùchée en dévoilant son fessier, dans un ensemble orange hyper sexy, et ce, à plusieurs reprises. "Nous sommes au Mexique depuis 3 jours et les paparazzis viennent de nous trouver. On va commencer à vivre notre vie et à la snapper", explique-t-elle. Et c'est sans filtre !

Kim Kardashian dévoile (encore ses fesses) sur Snapchat
Kim Kardashian
TPMP : les messages surprise de Kim Kardashian et Neymar Ă  Cyril Hanouna
Kim Kardashian : une partie de son dressing aux enchĂšres sur eBay... les prix s'envolent !
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
voir toutes les news de Kim Kardashian DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme