
Depuis la naissance de Saint, Kim Kardashian s'est lancĂ©e dans un rĂ©gime drastique, et ça paie ! Aujourd'hui, la jeune femme est fiĂšre d'afficher le rĂ©sultats sur ses rĂ©seaux sociaux, dĂ©voilant un corps de rĂȘve... Et si certains la soupçonnent de mentir sur son poids, il faut reconnaitre que la chĂ©rie de Kanye West a tout ce qu'il faut, lĂ oĂč il faut !
Facile, quand on a recours à la chirurgie esthétique, me direz-vous ! Si la maman de North et Saint a toujours nié avoir eu recours au bistouri, elle est derniÚrement revenue sur ses dépositions. Elle a reconnu avoir fait des injections dans les fesses... mais pour une bonne raison. Celle qui est en guerre avec Taylor Swift a expliqué qu'elle souffrait d'un psoriasis, une inflammation chronique de la peau.
Peu importe, tous les moyens sont bons pour casser internet, et la reine en ce domaine a rĂ©cidivĂ© ce vendredi 19 aoĂ»t 2016. C'est en bikini hyper sexy que Kim K s'est affichĂ©e sur Snapchat, alors qu'elle faisait la fĂȘte sur un bateau avec ses copines, et notamment la mannequin Jasmine Sanders.
Mais ce n'est pas tout puisqu'elle s'est lùchée en dévoilant son fessier, dans un ensemble orange hyper sexy, et ce, à plusieurs reprises. "Nous sommes au Mexique depuis 3 jours et les paparazzis viennent de nous trouver. On va commencer à vivre notre vie et à la snapper", explique-t-elle. Et c'est sans filtre !