Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Milla Jasmine (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) se confie sur Nikola Lozina et Jessica en interview pour PRBK
Milla Jasmine (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) se confie sur Nikola Lozina et Jessica en interview pour PRBK
L'aventure de Milla Jasmine dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde sur W9 a été assez compliquée : en plus de retrouver son ex, Nikola Lozina, ce dernier s'est mis en couple avec Jessica Thivenin sous ses yeux. Interviewée par PRBK, la jolie brune s'est confiée sur cette nouvelle relation et ses rapports avec les deux candidats.

"Je suis allée vers Vincent pour tourner la page"

Purebreak : Dans cette Les Marseillais & Les Ch'tis VS Monde, tu retrouves ton ex Nikola à cause de qui tu serais partie des Anges 8. Appréhendais-tu de le revoir ?

Milla Jasmine : Je ne suis pas spécialement partie des Anges à cause de lui, c'est ce qu'on veut bien faire croire. Je suis partie parce que l'ambiance générale ne me plaisait pas et je n'arrêtais pas de m'embrouiller. Je n'étais pas venue pour ça, mais pour une association. Et effectivement, ça n'allait pas du tout avec Nikola et les autres, j'ai donc préféré partir. Alors oui, j'appréhendais énormément de retrouver Nikola car c'est mon grand amour de télé. Avant le tournage on s'est réconcilié, mais je me demandais comment il allait se comporter.

Il a eu un coup de coeur pour Jessica dans l'aventure. Est-ce que tu t'attendais à te remettre en couple avec lui ?

Quand on est arrivé dans cette aventure, je pense que lui et moi on s'est demandé si on allait se remettre ensemble, il y avait un peu d'espoir. Maintenant, il y a beaucoup de choses qui ont fait que j'ai pris la décision de mettre un terme à tout ça et essayer d'aller vers quelqu'un comme Vincent pour tourner la page. Ce n'était pas forcément la chose à faire, mais bon. Et je pense qu'il s'est aussi dirigé vers Jessica pour m'oublier et tourner la page.

Comment as-tu vécu la cohabitation avec eux ?

Quand vous êtes dans la même maison avec votre unique amour de télé et qu'il affiche son bonheur sous vos yeux, c'est toujours difficile et délicat. Si je n'avais pas été dans la maison, ça aurait été plus simple.

Quel a été l'élément déclencheur pour que tu lui avoue tes sentiments pendant l'aventure ?

De me dire que je suis avec quelqu'un pour essayer d'oublier Nikola, que ce n'est pas du tout la solution et que cette personne n'est en fait pas pour moi et que de son côté, Nikola fait la même chose et que ça a marché, ça fait mal. Après, ce n'est pas des sentiments que je lui ai avoué. Je lui ai surtout avoué mon mal-être et le fait que tout ça me blesse. Mais je ne lui ai pas demandé de choisir entre Jessica et moi, c'est ce que n'ont pas compris certains téléspectateurs. Même si on aurait voulu se remettre ensemble, je ne suis pas sûre que ça aurait fonctionné, mais notre complicité me manquait.

"Avec Nikola, c'est définitivement terminé"

Après cet épisode, Jessica ne supportait plus de voir Nikola se rapprocher de toi. Comprends-tu son comportement ?

Je peux la comprendre surtout après les révélations que j'ai pu faire. Maintenant, si elle est sûre de Nikola et de ses sentiments, je pense qu'elle aurait pu être un peu moins méchante. Autant de méchanceté, d'acharnement et de jalousie, je ne comprend pas. Quand Nikola la rassure, c'est de la méchanceté gratuite de sa part.

Que représente Nikola pour toi à l'heure d'aujourd'hui ?

Ça restera mon premier amour. C'est quelqu'un qui a énormément compté pour moi dans le sens où on a fait de la télé tous les deux, on a fait nos premiers pas ensemble, on a forcément été associé. Pendant une année, notre relation n'a jamais été vraiment claire, ça restera donc quelqu'un que je porte dans mon coeur même si aujourd'hui c'est définitivement entre nous.

Sans Nikola, aurais-tu pu devenir amie avec Jessica ?

Complètement. Même si Jessica est mon opposé, c'est le genre de filles avec qui je peux réellement bien m'entendre.

Un gros clash a éclaté entre vous sur Twitter. Que s'est-il passé ?

C'est quelque chose que j'aurai préféré éviter. Le tournage de l'émission est terminé depuis quelques mois, Jessica est avec Nikola, elle est heureuse dans sa vie. À un moment donné faut qu'elle me lâche. C'est une gentille fille, mais j'ai des limites comme tout le monde et y a certaines limites à ne pas franchir. Je vois quelques tweets, des tacles par-ci, par-là...quand on me pique je répond.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème