Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Dans la nuit du 3 au 4 juillet 2022, Manon Tanti est apparue paniquée en story car le bateau sur lequel elle était partie faire une balade avec son mari Julien Tanti était en train de couler. Heureusement, plus de peur que de mal et personne n'a été blessé. En effet, d'après les sauveteurs, l'embarcation n'aurait jamais pu couler...

Plus de peur que de mal... "On a fait une journée à Cannes. On est sur un bateau et on est en train de couler, tout simplement. On a pris un rocher au milieu de nulle part. Il fait nuit noire. On a appelé les secours il y a 45 minutes, personne n'arrive. Je trouve ça très sérieux comme situation. Je flippe total. J'ai clairement fait une crise d'hystérie. Là, je me suis un peu calmée. J'espère qu'ils vont arriver vite parce que le bateau commence à baisser au niveau de l'eau petit à petit (...) Quand on a pris le rocher, ça a fait un gros boum. J'étais hystérique, j'ai pensé à mes enfants, j'ai hurlé, j'ai pleuré (...) Heureusement que je n'étais pas avec les enfants car j'aurais vraiment paniqué" expliquait Manon Tanti, paniquée à l'idée que son bateau coule, dans la nuit du 3 au 4 juillet 2022. Dans la foulée, la maman de Tiago et Angelina a remercié la SNSM qui les a sauvés.

"Ils ne pouvaient pas couler"

Mais, si cette mésaventure a marqué celle qui pourrait quitter Les Marseillais, sa version a été démentie par Jean-François Léonard, président de la SNSM locale, dans les colonnes de Nice-Matin.

En effet, il a affirmé que le bateau du couple qui a quitté Shauna Events n'allait pas couler. "Ils étaient échoués sur des rochers, donc ils ne pouvaient pas couler. Avant de partir, on savait bien qu'il n'y avait aucune vie humaine en danger", a-t-il expliqué, avant de conclure en faisant de la prévention sur les sorties en bateau et la consommation d'alcool : "La Méditerranée est tellement imprévisible. Il ne faut pas partir sans savoir où l'on va, et surtout rester raisonnable quant à la consommation de certains liquides..."

Julien Tanti
"Il y a des trucs qui peuvent être graves" : Manon Marsault s'exprime sur les rumeurs de divorce avec Julien Tanti
"Elle ne sait pas comment le quitter" : Manon Marsault ne serait plus heureuse avec Julien Tanti et voudrait divorcer
Les Marseillais VS Le Reste du Monde 7 : Julien Tanti aurait quitté l'émission pour une raison sérieuse
"A vomir" : à 4 ans, le fils de Manon Marsault fait un placement de produits et ça ne passe pas
voir toutes les news de Julien Tanti Découvrir plus d'articles