Manifest sera de retour pour une saison 3
Manifest sera de retour pour une saison 3
Disponible en France sur TF1, Manifest n'a pas encore dévoilé tous ses secrets. Alors que la saison 2 est encore inédite chez nous, la série portée par Melissa Roxburgh et Josh Dallas reviendra pour une saison 3 sur la chaîne américaine NBC. Un renouvellement tardif pour le show qui suit les survivants d'un avion ayant disparu des radars pendants 5 ans.

En mai 2019, TF1 diffusait la saison 1 de Manifest. Le pitch ? Cinq ans après la disparition de l'avion dans lequel ils voyageaient, des centaines de personnes resurgissent lorsque l'appareil atterrit à New York. Pour eux, c'est comme si quelques heures s'étaient écoulées alors qu'en réalité, ils ont disparu depuis 5 ans et ont été déclarés morts. Michaela (Melissa Roxburgh) et Ben (Josh Dallas), un frère et une soeur, ainsi que Caleb (Jack Messina), le fils de Ben, retrouvent leur famille. Mais rapidement, d'étranges prémonitions vont bouleverser leurs vies. Ils vont tenter de découvrir ce qui leur est arrivé.

Une saison 3 commandée pour Manifest

Encore inédite en France, la saison 2 de Manifest a bien été diffusée aux Etats-Unis entre le 6 janvier et le 6 avril dernier. La série n'avait d'ailleurs pas été impactée par la crise du Coronavirus, le tournage s'étant terminé avant le début du confinement mis en place outre-Atlantique. Une saison 2 aux audiences en baisse : après avoir rassemblé environ 6,5 millions de téléspectateurs en moyenne pour sa saison 1, les 13 épisodes de la deuxième saison ont été suivi par 4 millions de personnes en moyennes (avec 7,7 millions de visionnages si on compte les replays).

La chaîne NBC avait gardé le silence sur le destin de la série mais vient d'annoncer son renouvellement (découvrez toutes les séries qui reviennent ou non en 2020/2021). On ne sait pas encore quand sera diffusée la saison 3 de la série ni même de combien d'épisodes elle sera composée. La saison 1 comptait 16 épisodes tandis que la saison 2 n'en comptait que 13.

A la fin de la saison 2 de Manifest, alors qu'il approchait de la "date de sa mort" ("death date" en VO), Zeke (Matt Long) était ressuscité. De son côté, Saanvi (Parveen Kaur) tuait le Major (Elizabeth Marvel) et, à Cuba, des pêcheurs retrouvaient dans leurs filets des morceaux du vol 828. Jeff Rake, le showrunner de la série, a teasé la suite dans une interview à TVLine : "Comment est-ce que l'avion a pu atterrir et exploser ET aussi être retrouvé au fond de l'océan ? Quand le monde entier va découvrir cela, ça va faire remonter d'un cran la surveillance et la paranoïa au sujet du vol 828 et de ses passagers."

Manifest - Saison 3
Manifest : une saison 3 commandée pour la série
News
essentielles
sur le
même thème