Mallory (Friends Trip 2) moquée dans TPMP, elle s'agace sur Twitter
Publié le 4 février 2016 à 17:42
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Dans son Poste de surveillance, Camille Combal s'est une fois de plus moqué de certains candidats de télé-réalité. La participante de Friends Trip 2, Mallory, en faisait partie, une chose qu'elle n'a pas apprécié. Résultat ? Elle a taclé TPMP sur Twitter.
Mallory (Friends Trip 2) moquée dans TPMP
Mallory (Friends Trip 2) en interview pour PureBreak
Mallory moquée dans TPMP

Mallory n'a pas sa langue dans sa poche et l'a une fois de plus prouvé ce mercredi 3 février 2016, sur Twitter. Dans son Poste de surveillance, Camille Combal a évoqué le test de culture G foiré des prétendantes des Princes de l'amour 3, le moment où Jessica n'a pas su dire quand a eu lieu la Première Guerre Mondiale et celui où Ricardo a confié : "Dans ma voix, j'ai la larme à l'oeil". Le chroniqueur de Cyril Hanouna n'a également pas manqué la séquence où la membre de la Team Nicolas a déclaré : "On se dit qu'il faut se méfier du loup qui dort".

>>> Amélie Neten (Friends Trip 2) en larmes à cause de Fidji et son équipe : "J'ai vraiment la haine" <<<

Le coup de gueule de la candidate de Friends Trip 2 sur Twitter

Le souci ? Cette phrase a été sortie de son contexte. Mallory n'a donc pas apprécié que l'on se moque d'elle comme elle l'a fait savoir sur Twitter en postant : "@TPMPofficiel C'était un jeu de mots et surtout pour rire, mais si vous trouvez ça drôle de discréditer les gens. Grand bien vous fasse./@TPMPofficiel C'est facile de faire passer les gens pour des cons en sortant la phrase de son contexte ...". Le message est passé, pas sûr qu'il soit entendu en revanche.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
People Télé réalité People FR Clash