2 photos
Voir le diapo
Dans son Poste de surveillance, Camille Combal s'est une fois de plus moqué de certains candidats de télé-réalité. La participante de Friends Trip 2, Mallory, en faisait partie, une chose qu'elle n'a pas apprécié. Résultat ? Elle a taclé TPMP sur Twitter.

Mallory moquée dans TPMP

Mallory n'a pas sa langue dans sa poche et l'a une fois de plus prouvé ce mercredi 3 février 2016, sur Twitter. Dans son Poste de surveillance, Camille Combal a évoqué le test de culture G foiré des prétendantes des Princes de l'amour 3, le moment où Jessica n'a pas su dire quand a eu lieu la Première Guerre Mondiale et celui où Ricardo a confié : "Dans ma voix, j'ai la larme à l'oeil". Le chroniqueur de Cyril Hanouna n'a également pas manqué la séquence où la membre de la Team Nicolas a déclaré : "On se dit qu'il faut se méfier du loup qui dort".

>>> Amélie Neten (Friends Trip 2) en larmes à cause de Fidji et son équipe : "J'ai vraiment la haine" <<<

Le coup de gueule de la candidate de Friends Trip 2 sur Twitter

Le souci ? Cette phrase a été sortie de son contexte. Mallory n'a donc pas apprécié que l'on se moque d'elle comme elle l'a fait savoir sur Twitter en postant : "@TPMPofficiel C'était un jeu de mots et surtout pour rire, mais si vous trouvez ça drôle de discréditer les gens. Grand bien vous fasse./@TPMPofficiel C'est facile de faire passer les gens pour des cons en sortant la phrase de son contexte ...". Le message est passé, pas sûr qu'il soit entendu en revanche.

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles