Amélie Neten (Friends Trip 2) énervée contre la Team Fidji
Amélie Neten (Friends Trip 2) énervée contre la Team Fidji
La Team Fidji s'est fait une ennemie de taille dans l'épisode 28 de Friends Trip 2, diffusé ce mercredi 3 février 2016 sur NRJ 12. Amélie Neten est en effet prête à leur mener la vie dure, après avoir été désignée pour une épreuve cagnotte qui l'a faite pleurer.

Fidji "dégoûtée que Ricardo soit parti"

Fidji ne digère pas le comportement de Jessica qui assume clairement sa relation (express) avec Ricardo. Très énervée, la capitaine de la Team Outsider craque en salle d'interview et avoue, les larmes aux yeux, qu'elle regrette l'absence de son ex : "Je suis dégoûtée que Ricardo soit parti. Le fait de voir Jessica, ça me rend folle. Je prends sur moi, je dois pas afficher que je suis faible". Forte mais rancunière, Fidji décide ensuite d'envoyer Jessica et son équipe en épreuve cagnotte, qui s'annonce dégoûtante : "Je sais que tu vas manger vraiment de la m*rde, vas-y, bon appétit".

Tensions dans la Team Nicolas

La décision de Fidji, Maddy et Karisma d'envoyer la Team Amélie en épreuve cagnotte passe mal auprès de Mallory. Cette dernière est énervée que les filles ne se soient pas désignées et ne manque pas de leur faire savoir. Mais l'attitude de Mallory plaît très moyennement à Nicolas et Joya qui craignent de se mettre les nouveaux à dos. Ils demandent alors à leur amie de ne pas agresser les autres candidats de Friends Trip 2. Mallory se vexe, le ton monte et des tensions apparaissent pour la première fois dans la Team Nicolas.

Karisma et Mich complices, Saf sous le charme de Fidji

Pour l'activité de rêve, ce sont Karisma et Mich qui ont été désignés. "Un peu déçu" de ne pas partir avec la sexy Maddy, Mich retrouve vite le sourire quand il découvre qu'il va faire un tour en hydravion. Un moment qui rapproche les deux candidats, surtout que l'ex-prétendant de La Belle et ses princes n'hésite pas à faire des petits bisous sur la joue de Karisma, pour la remercier de l'avoir emmené en activité de rêve. De son côté, Saf demande à son pote Thomas de lui arranger un coup avec Fidji. Mais cette dernière ne cache pas qu'elle n'est pas remise de sa rupture avec Ricardo : "On est pas ensemble mais on s'aime à mort".

Amélie Neten VS la Team Fidji

De retour de leur nuit à l'hôtel, Amélie Neten et Romain apprennent qu'ils ont été désignés par la Team Fidji pour partir en épreuve cagnotte. "A part bronzer pour le moment, elles ne savent rien faire d'autre," lâche alors Amélie, agacée, avant de confier à ses potes :
"J'ai envie de les gifler". Et les choses ne s'arrangent pas quand elle débarque en épreuve et découvre qu'elle va devoir manger... une tarentule ! De quoi la faire pleurer. "En temps normal, quand je vois une araignée, ja cavale chez moi, limite je peux déménager (...) Je pleure parce que pour moi c'est une phobie," explique alors la Belge qui a "vraiment la haine contre la Team Fidji" et promet de se venger.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème