Malika Ménard nouvelle recrue de NRJ 12 ? A la rentrée, l'ex Miss France pourrait rejoindre Jean-Marc Morandini et son équipe. D'après les rumeurs, l'ancienne petite copine (?) de Gautier de Secret Story 7 deviendrait chroniqueuse dans l'émission #Morandini.

NRJ 12 a misé sur les nanas sexy pour la rentrée. Matthieu Delormeau et Ayem Nour vont accueillir l'ancienne candidate de Secret Story 7 Tara dans l'équipe du Mag. Et Jean-Marc Morandini devrait lui aussi avoir le droit à "sa bombe".

Malika Ménard bientôt sur NRJ 12 ?

Le rival de Cyril Hanouna sera de retour le 26 août prochain sur la chaîne de la TNT avec sa toute nouvelle émission #Morandini . Au programme : un décryptage de l'actualité people, télé et buzz à travers des reportages, des enquêtes ou encore des interviews. Et d'après le site Télé Star, Malika Ménard pourrait bien rejoindre l'équipe de l'animateur.

L'ex Miss France chroniqueuse pour Jean-Marc Morandini

Malika Ménard serait en contact avec la production de #Morandini pour devenir chroniqueuse. Mais toujours selon le site, l'ex (?) de Gautier de Secret Story 7 devra passer un test pour vérifier ses qualifications avant d'être officiellement choisie. Si ce n'est pas le cas, l'ancienne reine de beauté aura de quoi se consoler. En cause ? Elle présentera une émission consacrée au PSG à la rentrée aux côtés du le journaliste sportif Jean-Philippe Lustyk. Le programme sera diffusé sur France 3 Ile-de-France.

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème