Malika Ménard est amoureuse et elle ne la cache plus. Ce mardi 8 décembre, l'ex Miss est apparue en couple avec son petit-ami Michael Cohen au Bristol pour une soirée organisée par l'association Ninoo, qui vient en aide aux enfants autistes et à leur famille. Alexandra Rosenfeld, Cartman et sa femme Aurélia ou Karima Charni étaient aussi de la partie.

Malika Ménard et son homme

Hier soir au bar du Bristol,Malika Ménard est venue boire des cocktails au bras de son petit-ami Michaël Cohen, écrivain et réalisateur de 16 ans son aîné. En top blanc en dentelle ajouré, la sexy brunette était radieuse. Et sur place, elle a retrouvé une autre ex reine de beauté : Alexandra Rosenfeld. Cartman et sa femme Aurélia ou encore l'ex animatrice du Daily Mag sur NRJ12 Karima Charni étaient aussi au rendez-vous, cocktails à la main.

Une soirée pour l'association Ninoo

Tout ce beau monde était réuni au bar du Bristol pour une soirée organisée par l'association Ninoo. Crééé en mars 2013, cette association caritative vient en aide aux enfants autistes de 3 à 10 ans et à leurs familles pour faciliter leurs quotidiens. Et aussi pour sensibiliser le grand public à ce handicap méconnu.

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème