Alexandra Rosenfeld a décidé de faire monter la température sur son compte Instagram. Ce lundi 20 juillet 2015, l'ex Miss France a en effet posté une photo "muy caliente" sur laquelle elle apparaît topless. Un cliché sexy qui va plaire aux admirateurs de la belle blonde.

Alexandra Rosenfeld sexy et sauvage sur Instagram

Le 3 décembre prochain, Alexandra Rosenfeld fêtera les 10 ans de son sacre de Miss France. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une décennie après son couronnement, la belle blonde de 28 ans est toujours une bombe. Elle l'a prouvé ce lundi 20 juillet 2015 sur son compte Instagram avec une photo topless. Accroupie dans l'herbe, les cheveux au vent, le regard droit dans l'objectif, l'ancienne reine de beauté apparaît sexy et sauvage sur ce magnifique cliché sans artifices.

Alexandra Rosenfeld gaga de sa fille Ava

Sur le compte Instagram d'Alexandra Rosenfeld, il n'y a pas que des photos sexy. Il y a aussi beaucoup de clichés d'Ava, sa fille née en août 2010 de sa relation avec le rugbyman Sergio Parisse (dont elle est désormais divorcée). Maman gaga de son adorable fillette, Miss France et Miss Europe dévoile en effet de nombreux moments de vie avec son enfant... dont elle n'hésite pas à parfois cacher le visage, pour préserver son intimité.

News
essentielles
sur le
même thème