Malik Bentalha a failli jouer dans Bref mais a refusé
Malik Bentalha a failli jouer dans Bref mais a refusé
Malik Bentalha n'a pas eu le nez fin... Invité sur RTL, l'acteur et humoriste qui revient sur scène avec son spectacle intitulé Encore a dévoilé qu'il avait failli jouer dans Bref., la shortcom de Canal+ diffusée entre 2011 et 2012. Avec humour, il a même expliqué qu'il pensait que la série allait flopper. C'est Kyan Khojandi qui peut lui dire merci.

Le 29 août 2011, Canal+ diffusait le premier épisode de Bref. avec Kyan Khojandi. Avec ses épisodes courts, la shortcom a séduit les téléspectateurs et la série a eu finalement droit à 82 épisodes diffusés sur un peu moins d'un an. Un succès sur lequel n'aurait pas parié Malik Bentalha.

Malik Bentalha a failli jouer dans Bref

En pleine promotion pour son retour sur scène avec son spectacle Encore, Malik Bentalha enchaîne les plateaux. Après avoir demandé Angèle en mariage, l'acteur et humoriste était invité sur le plateau de A la bonne heure animée par Stéphane Bern sur RTL où il a révélé qu'il aurait pu avoir une carrière bien différente. Et pour cause, en 2011 : il avait été contacté par la production de Bref. mais a refusé de jouer dans la série, préférant faire les premières parties du spectacle de Jamel Debbouze. "J'avais eu une discussion avec le producteur de Bref. (...) et il m'avait proposé Bref." a avoué Malik Bentalha qui ajoute avec humour : "Je pense qu'avec moi ça n'aurait pas connu le même succès, en tout cas ça n'a pas pu se faire".

"J'ai eu du pif !"

Malik Bentalha s'est aussi moqué de lui même. "Je pensais que ça n'allait pas marcher et j'ai eu du pif !" a-t-il lâché avec humour, félicitant au passage Kyan Khojandi pour son interprétation dans la shortcom. En avril dernier, l'acteur avait confié qu'il pensait à un possible retour de la série. "Je ne ferme pas la porte en tout cas. Ce serait une belle occasion de reprendre" avait-il expliqué dans Les Enfants de la Télé sur France 2.

Malik Bentalha
Malik Bentalha : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'humoriste
Malik Bentalha sur son étonnante perte de poids : "J'ai perdu 35 kilos"
Malik Bentalha a dit non à Bref : "Je pensais que ça n'allait pas marcher"
Angèle demandée en mariage en direct à la télé par Malik Bentalha : "envoie-moi un DM"
voir toutes les news de Malik Bentalha Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment