Malik Bentalha demande Angèle en mariage à la télévision belge
Malik Bentalha demande Angèle en mariage à la télévision belge
Angèle a de nombreux fans et il semblerait que Malik Bentalha soit lui aussi tombé sous son charme. Invité sur le plateau de RTL Info en Belgique d'où est originaire la chanteuse de 'Flou' et 'Tout oublier', l'humoriste a tenté un rapprochement... en la demandant en mariage par caméra interposée. Découvrez la séquence.

Il arrive parfois que certaines stars aient un crush sur une autre célébrité, ce qui donne des séquences assez drôles. On se souvient par exemple d'une séquence dans laquelle Martin Weill s'était fait draguer par Louise Bourgoin dans Quotidien, ce qui avait un peu mis le journaliste mal à l'aise. Malik Bentalha ne s'est pas retrouvé face à Angèle qu'il apprécie tout particulièrement mais ça n'a pas empêché l'acteur et humoriste de lui faire... une demande en mariage !

"Si tu veux m'épouser, envoie moi un DM sur Instagram"

Alors qu'il était invité sur RTL Info, Malik Bentalha avait préparé une petite surprise pour Angèle qui n'était pourtant pas présente sur le plateau ! A la fin de son interview, celui qui sera bientôt de retour sur scène avec son spectacle Encore a dévoilé un énorme bouquet de roses rouges pour faire sa demande à la chanteuse belge. "Angèle, on ne s'est jamais croisés malheureusement. Mais la vie a fait qu'aujourd'hui je suis en Belgique. Sur la Terre de tes ancêtres, et pourquoi pas la Terre de mes futurs enfants. Donc, voilà, si j'ai une chose à dire : veux-tu m'épouser ?" a-t-il lâché face à la caméra avec l'humour qu'on lui connait. Il a aussi ajouté : "Si tu veux m'épouser, envoie moi un DM sur Instagram. Je t'en ai envoyé plein depuis 2016 mais tu ne dois pas capter. Si tu re-captes, réponds-moi !". Angèle, elle, n'a toujours pas réagi.

Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous :

Malik Bentalha
Malik Bentalha : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'humoriste
Malik Bentalha sur son étonnante perte de poids : "J'ai perdu 35 kilos"
Malik Bentalha a dit non à Bref : "Je pensais que ça n'allait pas marcher"
Angèle demandée en mariage en direct à la télé par Malik Bentalha : "envoie-moi un DM"
voir toutes les news de Malik Bentalha Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème